Okinawa Rush, un jeu de plateforme dans l'ambiance japon médiéval

Développé par Sokaikan, un studio anglais, et co-édité par Pixelheart et Just For Games, Okinawa Rush nous partage quelques informations.
Publié le 09.11.2020
par Mathieu Vandenburie
0
Initialement annoncé par le biais d'un financement participatif, Okinawa Rush s'est fait découvrir très tôt pour une sortie prévue en 2017. Ce n'est pas moins de 472 contributeurs qui se sont engagés à aider le développement de ce projet. Bien qu'un certain temps se soit passé depuis, Okinawa Rush revient aujourd'hui en force avec des détails tout aussi croustillants que précis.

galerie-okinawa-rush_2jjjjjjjjj
Dans Okinawa Rush vous incarnez un des maîtres des arts martiaux, prêt à en découdre avec le clan de la Mante Noire. L'univers japonais médiéval oblige, les ninjas, démons ou oni ne seront pas rares. À la sauce Beat'them'all, passez à travers les ennemis qui arriveront par horde pour vous empêcher d'accomplir votre quête.

Vous serez également content de pouvoir partager cette histoire avec un ami qui pourra vous aider à surmonter ces combats éprouvants. Ils le sont d'autant plus qu'un système de gameplay dynamique permet d'obtenir des combats aussi fluides que rapides. Un aspect RPG vient finaliser le tout en profitant de leveling ainsi que d'objets qu'il sera possible d'améliorer.

Partez à l'aventure, profitez de mouvements uniques pour chaque personnage ainsi que de nombreuses armes typiques de l'univers japonais comme des nunchakus ou le fameux Katana. Apprenez à parer les attaques et les projectiles. Si Okinawa Rush se montre toujours aussi difficile, faites appel à un ami en mode coopératif qui aura également la possibilité de vous soigner en cas de coup dur. 

Okinawa Rush est prévu pour arriver sur Switch, PS4, Steam et Xbox One durant le premier trimestre 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?
Valheim 17 septembre 2021

Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?

La hache de combat en cristal, ou Crystal Battleaxe en version anglaise, est une toute nouvelle hache disponible dans Valheim. Nous vous expliquons comment faire pour la débloquer et la fabriquer.
Call of Duty: Vanguard : Les joueurs bannis de Warzone le sont aussi sur Vanguard
CoD Vanguard 17 septembre 2021

Call of Duty: Vanguard : Les joueurs bannis de Warzone le sont aussi sur Vanguard

Plusieurs rapports indiquent que les tricheurs bannis de Call of Duty: Warzone le sont également de Call of Duty: Vanguard.
Valheim : MàJ 0.202.19 du 17 septembre, tous les détails
Valheim 17 septembre 2021

Valheim : MàJ 0.202.19 du 17 septembre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.202.19 du 17 septembre de Valheim, corrigeant quelques petits problèmes.

0 commentaire