Nightingale : Un jeu de survie au cœur d'un décor de fantaisie Victorienne

Les Game Awards ont donné l'opportunité à de nombreux développeurs d'exposer leurs jeux qu'il s'agisse d'une nouvelle sortie ou de grosses mises à jour. C'est ainsi que Improbable et Inflexion Games ont dévoilé Nightingale durant la nuit.

Publié le 10 décembre 2021
par Mathieu Vandenburie
0
Premier titre du studio annoncé pendant les Game Awards 2021, Nightingale est un jeu de survie et crafting au sein d'un univers de fantaisie Victorienne. Développé par d'anciens vétérans de chez BioWare, derrière Neverwinter notamment, Nightingale propose aux joueurs de naviguer au creux d'un labyrinthe de mondes aussi dangereux qu'extraordinaires. Afin de découvrir l'ensemble des paysages qui les attendent, les joueurs devront s'aventurer au travers de mystiques portails à la recherche de Nightingale, annoncé comme le dernier havre de l'humanité

Nightingale_2 (1)
Notre équipe à Inflexion Games a travaillé avec diligence pour créer cet univers passionnant de magie, de mystère et d'émerveillement, et nous sommes contents de le révéler enfin au monde. Nous avons également le privilège d'avoir des partenaires aussi extraordinaires qui soutiennent le studio, et d’être fièrement soutenus par Tencent, ainsi que de collaborer avec les équipes mondiales d'Improbable vu que nous exploitons ses outils IMS.

- Aaryn Flynn, PDG d'Inflexion Games. 
Nightingale_1 (1)
Ce qu'il faut attendre du titre : 
  • EXPLOREZ LES ROYAUMES : œuvrez à travers des marécages éprouvants, des déserts brillants et n'oubliez pas de restaurer les portails menant plus profondément vers les terres des Fae.
  • CONSTRUISEZ & FABRIQUEZ : c prenez le temps de construire une habituation ou un domaine qui vous ressemble. Travaillez la terre, fabriquez armes, équipement et outils afin de mieux appréhender votre aventure à venir.
  • UN MONDE PARTAGÉ : que votre aventure comme seule ou a plusieurs, il vous faudra affronter les nombreux défis que vous réservent les royaumes à parcourir.
  • LA FANTAISIE VICTORIENNE : un monde ouvert au sein de la magie des décors Victorien et mystiques, où les vestiges de l'humanité sont menacés par la magie noire et les créatures cauchemardesques des Fae.
Nightingale-Realmwalkers-Concept-Art-scaled
Dès le début, nous savions que nous voulions créer un cadre de fantaisie complexe, aussi riche et plein d'histoire et de vie, que tout ce qu’on a créé par le passé. Les royaumes de Nightingale sont vastes et ont de nombreux secrets à découvrir, et nous avons hâte que les joueurs commencent à les découvrir.
- Aaryn Flynn, PDG d'Inflexion Games. 
Nightingale est toujours en phase de développement pour une sortie PC en accès anticipé sur l'année 2022. L'équipe prévoit des tests fermés qui commenceront dans les mois à venir. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour les futures mises à jour et tests sur www.playnightingale.com.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nightingale : L'accès anticipé n'arrivera qu'en 2023
Nightingale 12 août 2022

Nightingale : L'accès anticipé n'arrivera qu'en 2023

L'accès anticipé de Nightingale est, malheureusement, repoussé de plusieurs mois et ne se rendra disponible qu'au cours de l'année 2023.
Nightingale : Comment s'inscrire pour la bêta ?
Nightingale 15 juin 2022

Nightingale : Comment s'inscrire pour la bêta ?

Avant sa sortie, en fin d'année 2022, Nightingale va organiser une bêta fermée et une bêta ouverte, au moins. Nous vous expliquons comment faire pour vous inscrire.
Nightingale se montre davantage dans une nouvelle vidéo de gameplay
Nightingale 09 juin 2022

Nightingale se montre davantage dans une nouvelle vidéo de gameplay

Lors du Summer Game Fest de cette année, Nightingale, le prochain jeu d'Inflexion Games, s'est davantage dévoilé grâce à une nouvelle vidéo de gameplay.

0 commentaire