New World va se mettre aux couleurs de l'hiver, avec de nouvelles quêtes et un Yéti

Les joueurs de New World vont pouvoir profiter de plusieurs choses à l'occasion des fêtes de fin d'année. De nouvelles quêtes arrivent, pour découvrir de nouvelles choses, dont le terrible Yéti.

 
Publié le 03 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Amazon Games a levé le voile sur la prochaine mise à jour, qui arrive sur le PTR et sera introduite d'ici quelques jours sur les serveurs live. De ce fait, les principales nouveautés ont été présentées aux joueurs, afin que ces derniers puissent avoir un aperçu de ce qui arrivera. Pour l'hiver, New World va évoluer avec les festivités de la Convergence hivernale, avec, notamment, plusieurs lieux sous un fin manteau neigeux

Durant ce nouvel événement, les joueurs pourront donc, en plus de rencontrer un Yéti, nommé le nomade de l'hiver, décorer votre colonie grâce à des petites quêtes, explorer Aeternum pour récupérer des cadeaux perdus, que vous pourrez échanger contre des jetons ou encore collecter des météores. « Nombre d'armes, d'armures, d'apparences, de consommables et de meubles inédits » feront leur arrivée. Pour en revenir au Yéti, comme l'expliquent les développeurs, ils pourront être visibles (et combattus) dans cavernes de glace qui apparaîtront partout sur Aeternum, et qui resteront après la fin de l'événement « comme des cicatrices sur la contrée ». D'autres quêtes, liées à l'histoire notamment, seront introduites pour l'occasion.

new_world_hiver
Cette mise à jour s'attaquera également au contenu end-game, avec une nouvelle ressource, le gypse, qui peut être acquise chaque jour en effectuant diverses activités. Notez cependant que toutes les informations partagées sur l'arrivée de cette mise à jour sur le PTR sont sujettes à évolution, en fonction du retour des joueurs. Nous ne savons pas quand la mise à jour arrivera officiellement, mais Amazon Games nous en dira plus en temps voulu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Amazon Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 28 juillet 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

0 commentaire