Les joueurs de New World vont pouvoir profiter de plusieurs choses à l'occasion des fêtes de fin d'année. De nouvelles quêtes arrivent, pour découvrir de nouvelles choses, dont le terrible Yéti.
Amazon Games a levé le voile sur la prochaine mise à jour, qui arrive sur le PTR et sera introduite d'ici quelques jours sur les serveurs live. De ce fait, les principales nouveautés ont été présentées aux joueurs, afin que ces derniers puissent avoir un aperçu de ce qui arrivera. Pour l'hiver,
New World va évoluer avec les festivités de la Convergence hivernale, avec, notamment, plusieurs lieux sous un fin manteau neigeux.
Durant ce nouvel événement, les joueurs pourront donc, en plus de rencontrer un Yéti, nommé le nomade de l'hiver, décorer votre colonie grâce à des petites quêtes, explorer Aeternum pour récupérer des cadeaux perdus, que vous pourrez échanger contre des jetons ou encore collecter des météores. «
Nombre d'armes, d'armures, d'apparences, de consommables et de meubles inédits » feront leur arrivée. Pour en revenir au Yéti, comme l'expliquent les développeurs,
ils pourront être visibles (et combattus) dans cavernes de glace qui apparaîtront partout sur Aeternum, et qui resteront après la fin de l'événement «
comme des cicatrices sur la contrée ». D'autres quêtes, liées à l'histoire notamment, seront introduites pour l'occasion.

Cette mise à jour s'attaquera également au contenu end-game,
avec une nouvelle ressource, le gypse, qui peut être acquise chaque jour en effectuant diverses activités. Notez cependant que toutes les informations partagées sur l'arrivée de cette mise à jour sur le PTR sont sujettes à évolution, en fonction du retour des joueurs. Nous ne savons pas quand la mise à jour arrivera officiellement, mais Amazon Games nous en dira plus en temps voulu.
commentaire (0)