New world revoit son système de quêtes

À quelques mois de son lancement, Amazon Games a tenu à préciser les améliorations apportées au système de quêtes, ce qui devrait plaire aux joueurs.
 
Publié le 24 mars 2021
par Corentin Rimbert
1
Depuis de nombreux mois, les développeurs de New World apportent une multitude de changements à leur MMO, en fonction du retour des joueurs, puisque certains chanceux ont la possibilité d'y jouer. 

En ce mois de mars, Amazon Games a souhaité indiquer à la communauté que le système de quêtes, assez basique et peu exploité jusqu'à maintenant, allait être revu, pour tenir le joueur sur le long terme et lui faire découvrir le monde d’Aeternum. En effet, pour les quêtes de New World, les développeurs ont 4 axes principaux : 
  • Guider les joueurs sur leurs objectifs.
  • Aider les joueurs à comprendre le monde d'Aeternum et les capacités qu'ils peuvent avoir.
  • Garder les joueurs actifs tout au long de l'histoire, jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 60.
  • Créer « des temps forts » grâces à « des quêtes uniques bien ancrées dans l’univers ».
De ce fait, pour améliorer l'expérience de ces quêtes, les développeurs ont travaillé sur plusieurs points, notamment la variation de ces quêtes, pour éviter une certaine redondance. Par exemple, le butin générique a été remplacé par de nouveaux objets, propres à ces quêtes, pour encourager les joueurs à les faire. De nouveaux ennemis, personnages et régions ont également été ajoutés, mais aussi des quêtes spéciales à partir du niveau 40.

Ces changements ont été appliqués suite au retour des joueurs lors de la bêta, mais Amazon Games travaille encore sur de possibles améliorations pour les quêtes, afin d'en faire un élément important de New World. Sans quête intéressante et pertinente, le MMORPG pourrait très vite devenir fastidieux, et les développeurs semblent l'avoir bien compris.

Pour rappel, New World arrivera sur PC, via Steam, le 31 août prochain
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : MàJ 1.0.4, tous les détails de la mise à jour
New World 28 octobre 2021

New World : MàJ 1.0.4, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.0.4 de New World, laquelle a été déployée sur les serveurs dans la matinée du 28 octobre.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 27 octobre 2021

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Peut-on utiliser des add-ons ?
New World 27 octobre 2021

New World : Peut-on utiliser des add-ons ?

Les add-ons sont monnaie courante dans certains jeux vidéo, mais il semblerait que, pour le moment, ils ne soient pas les bienvenus dans New World.

1 commentaire

Avatar
1
0
Fttf (invité)
Le 25/03/2021 à 15:42
Ils ont l'air d'écouter la commu, c'est plutôt cool ! Le jeu avait du potentiel, hâte de voir ce que ça donnera. 
répondre