New World propose un nouveau week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer un nouveau week-end de gratuité, sur Steam, pour permettre de séduire de nouveaux joueurs.

 
Publié le 15 décembre 2022 à 12:25
par Corentin Rimbert
0

Week-end gratuit pour New World

Un peu plus d'un an après la sortie de New World, qui n'a pas profité du meilleur des lancements, notamment dû aux très nombreux problèmes de serveurs, le MMORPG profite d'une petite communauté, impliquée, qui continue à faire vivre le jeu. Amazon espère toutefois relancer l'intérêt, qui avait déjà été boosté en octobre par l'implantation de nouveaux serveurs, dédiés aux personnages fraichement créés.

Et pour que ces nouveaux joueurs puissent arriver, les développeurs organisent donc un nouveau week-end gratuit, du 15 au 19 décembre. Malheureusement, celles et ceux qui tentent l'aventure durant ce laps de temps ne pourront pas profiter des serveurs « Fresh Start », mais seulement des serveurs « Legacy ». L'expérience n'en sera pas forcément moins meilleure, d'autant plus que vous pourrez en profiter si vous passez, ensuite, par la case achat. 

Pour ce qui est du contenu pur, vous aurez bien évidemment accès à tout ce que propose New World, et pourrez donc avoir un bon aperçu du gameplay. Si l'expérience vous a plu, vous pourrez conserver votre progression et votre personnage par la suite.
Cette offre est faite pour attirer de nouveaux joueurs, en grande partie parce que la population de New World a fondu ces derniers mois, passant de 913 027 en octobre 2021 à 69 605 un an plus tard, bien qu'en novembre, grâce à certains ajouts, la barre des 130 000 a été franchie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Nouvelle fusion des serveurs
New World 09 janvier 2023

New World : Nouvelle fusion des serveurs

Amazon Games a annoncé une nouvelle importante : une nouvelle fusion des serveurs va avoir lieu pour New World, dans le but de redynamiser l'expérience.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 22 décembre 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World connaît son meilleur pic de 2022
New World 08 novembre 2022

New World connaît son meilleur pic de 2022

Avec les ajouts de ces dernières semaines, New World connaît une seconde jeunesse, battant même son record d'utilisateurs simultanés en 2022.

0 commentaire