New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

 
Publié le 07 avril 2022 à 11:39
par Corentin Rimbert
0

Week-end gratuit pour New World

Une semaine après avoir organisé un événement double XP sur New World, les développeurs du MMORPG vont permettre à tous les joueurs PC, ayant une machine capable de le faire tourner, de tester New World sans dépenser le moindre sou. Les développeurs ont, en effet, annoncé que le titre était jouable gratuitement, sur Steam, entre le 7 avril (19h) et ce 11 avril, à la même heure.

Si vous souhaitez y participer, pour découvrir cette aventure qui avait vu débarquer de nombreux joueurs lors de sa sortie, engendrant d'innombrables problèmes de serveurs, il vous suffit de vous rendre sur sa page Steam, et de lancer le téléchargement. Vous aurez ainsi accès à l'entièreté du contenu, hormis la boutique in-game, qui n'est pas accessible aux utilisateurs profitant du week-end gratuit. 

Naturellement, si l'expérience vous a plu, vous pourrez passer à l'achat après ce week-end gratuit, et même profiter d'une réduction de 40 % si vous achetez New World avant le 19 avril. Dans la même logique, votre progression sera transférée, pour que vous puissiez reprendra là où vous vous en étiez arrêté, avec le même personnage. 

Cette offre est faite pour attirer de nouveaux joueurs, en grande partie parce que la population de New World a fondu ces derniers mois. Cependant, si vous êtes toujours un utilisateur assidu du jeu, vous pourrez aller récupérer Tapis en peau d'ours noir, disponible jusqu’au 18 avril dans la boutique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World connaît son meilleur pic de 2022
New World 08 novembre 2022

New World connaît son meilleur pic de 2022

Avec les ajouts de ces dernières semaines, New World connaît une seconde jeunesse, battant même son record d'utilisateurs simultanés en 2022.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 04 novembre 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World accueillera de nouveaux serveurs, pour recommencer à zéro
New World 07 octobre 2022

New World accueillera de nouveaux serveurs, pour recommencer à zéro

À la suite de la forte demande de la communauté, Amazon Games va lancer de nouveaux serveurs, uniquement dédiés aux joueurs qui souhaitent recommencer l'expérience à zéro.

0 commentaire