New World : Nouvelle fusion des serveurs

Amazon Games a annoncé une nouvelle importante : une nouvelle fusion des serveurs va avoir lieu pour New World, dans le but de redynamiser l'expérience.

 
Publié le 09 janvier 2023 à 16:15
par Corentin Rimbert
0
Après des débuts réussis statistiquement, mais manqués en termes d'expérience, notamment à cause des nombreux problèmes, les développeurs font tout pour redresser la barre pour New World. Ainsi, en 2022, nous avons eu le droit à de nombreuses mises à jour, se concentrant aussi bien sur le contenu que sur la qualité de vie. En fin d'année, Amazon Games a même lancé des serveurs « Nouveau départ », afin de certains puissent recommencer l'expérience à partir de zéro, sans rencontrer des joueurs avec un niveau élevé.

En ce début d'année 2023, le studio ne compte pas s'arrêter là, et a d'ores et déjà indiqué une bonne nouvelle, avec la fusion de certains serveurs. Ce n'est pas la première fois que New World voit certains de ses serveurs fusionner entre eux, dans le but d'augmenter la population et donc de limiter les serveurs vides ou peu peuplés. Toutes les régions sont touchées, et pour l'Europe, voici l'organisation de cette fusion :
  • Niflheim et Caer Sidi seront fusionnés vers Asgard
  • Tir Na Nog et Dry Tree seront fusionnés vers Abaton
  • Apophis sera fusionné vers Artemis
  • Galahad sera fusionné vers Cleopatra
  • Gawain et Jupiter seront fusionnés vers Kronos
  • Fate et Morgaine seront fusionnés vers Crassus
  • Gilgamesh et Imhotep seront fusionnés vers Nyx
Si l'un de vos personnages est concerné, sachez que cela ne changera rien ou presque. Seule la sélection du monde différera, mais pour le reste, vous retrouverez toute votre progression, et, espérons-le, davantage de compagnons pour jouer et prendre part à certaines activités. Cette fusion aura lieu lors d'une maintenance ce 10 janvier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Amazon Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 22 décembre 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World propose un nouveau week-end gratuit sur Steam
New World 15 décembre 2022

New World propose un nouveau week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer un nouveau week-end de gratuité, sur Steam, pour permettre de séduire de nouveaux joueurs.
New World connaît son meilleur pic de 2022
New World 08 novembre 2022

New World connaît son meilleur pic de 2022

Avec les ajouts de ces dernières semaines, New World connaît une seconde jeunesse, battant même son record d'utilisateurs simultanés en 2022.

0 commentaire