New World dévoile une nouvelle séquence de gameplay et une partie de sa carte

Benjamin Arthaud Publié par Benjamin Arthaud
le 19 octobre 2018 à 15h44
Tandis que des images du MMO d'Amazon avaient pu fuiter il y a quelques semaines via un site pornographique, Amazon a présenté un aperçu plus officiel de l'un des nombreux lieux de son immense carte.
New World dévoile une nouvelle séquence de gameplay et une partie de sa carte
En effet, il y a quelques semaines, des images de New World avaient fuité via Pornhub. Bien évidemment, le studio s'en est rapidement rendu compte et cette vidéo a été retirée en raison d'une revendication de droit d'auteur. Afin de contrer cette diffusion illicite, Amazon a donc décidé de présenter par le biais d'une nouvelle vidéo de gameplay la région de Windsward.

Miniature vidéo

Pour resituer cette terre, Windsward est une zone verdoyante regorgeant de ressources telles que du bois avec les forêts, d'animaux et de plantes grâce aux plaines, ou simplement de minerais pouvant être obtenus les montagnes. Même si cette vidéo ne présente pas l'une des mécaniques proposées par le jeu, nous obtenons malgré tout un aperçu de la beauté du paysage et du travail réalisé par le studio.

Cependant, ces images ne sont pas définitives puisqu'elles proviennent de la version alpha du jeu. De plus, il faut rappeler que des centaines de joueurs seront présents sur ce continent surnaturel. Cela induit donc qu'ils récolteront les ressources présentes, et qu'ils bâtiront des habitations, villes, châteaux, ou des forts comme celui qui a pu être présenté par le passé. Toutes ces activités humaines risquent de faire changer drastiquement le paysage.

Par ailleurs, l'équipe de développement de New World a également ajouté d'autres images de la région pittoresque de Windsard sur le compte Twitter du jeu.
Cependant, il faudra encore attendre un peu avant de se lancer dans cette nouvelle aventure puisque le jeu est encore en phase de développement, avec une sortie prévue entre 2019 ou 2020.

commentaire (0)