New World : Comment réparer ses armes et objets ?

Les armes, l'armure et d'autres objets s'abîment avec le temps dans New World. Sachez toutefois qu'il est possible de réparer ses objets, même si cela a un coût.

Publié le 04 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Tous les objets que vous utilisez dans New World, que ce soit pour les combats ou pour récupérer des ressources, comme votre pioche ou votre hache, ont une jauge qui se vide au fur et à mesure que vous les utilisez. Si elle se vide totalement, l'objet en question devient inutilisable. Vous pouvez toutefois éviter cela en les réparant, en un simple clic.

Comment réparer ses objets dans New World ?

La réparation d'objets n'est pas ce qui a de plus difficile ou embêtant dans New World, puisque vous pouvez le faire de n'importe où. Il vous suffit juste d'avoir quelques ressources en votre possession. Vous devez, dans un premier temps, ouvrir votre inventaire et cliquer sur l'objet que vous souhaitez réparer. En passant la souris devant, vous verrez alors le coût de la réparation, avec le nombre de pièces d'or et de réparation nécessaires. Ces dernières s'obtiennent en recyclant divers objets inutiles que vous trouverez en explorant le monde de New World. Pour réparer l'objet en question, vous n'avez qu'à ensuite appuyer sur clic gauche et la touche R.

reparation_objet1
Notez que vous pouvez également réparer tous les objets d'un coup, pour éviter de perdre du temps, à condition d'avoir toutes les ressources nécessaires, ce qui sera très probablement difficile lors des premières heures de jeu. Enfin, sachez que le prix varie selon la rareté de l'objet, mais aussi sa détérioration. 

Pour terminer sur le sujet, il est important de signaler que vous pouvez aussi réparer un objet grâce au kit de réparation, lequel peut être fabriqué dans un atelier, à l'aide de pièces de réparation. Cependant, bien qu'il puisse réparer des objets d'un plus haut niveau, il ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 03 juin 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.