New World : Comment participer à la bêta ouverte ?

Ces prochains jours, il sera possible de tester New World par le biais de sa bêta ouverte, un test grandeur nature avant sa sortie finale. Nous vous expliquons comment y participer.

 
Publié le 08 septembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Après diverses alphas et une bêta fermée, Amazon Games va lancer une bêta ouverte pour New World. À quelques jours de sa sortie finale, il s'agit ni plus ni moins que d'un test grandeur nature. Si les développeurs espèrent que tout se passera bien et avoir de bons retours, pour la communauté encore indécise, c'est le moment idéal de se plonger dans le grand bain, dans l'objectif d'avoir une idée de l'expérience qui sera proposée par la version finale.

Comment participer à la bêta de New World ?

Cette fois-ci, la bêta est ouverte à tous les joueurs. La seule obligation est de disposer d'un compte Steam, ce qui doit être le cas de la quasi-totalité des futurs joueurs. Si vous souhaitez participer à cette bêta ouverte, sachez que les développeurs ont indiqué la marche à suivre sur les réseaux sociaux, afin qu'un maximum en profite sans complication. Si vous faites partie des intéressés, voici les étapes que vous allez devoir suivre :
  • Rendez-vous sur la page Steam de New World (vous pouvez cliquer ici).
  • Descendez jusqu'à la partie « Participer à New World Open Beta »
    • Cliquez sur « Demander l'accès ».
  • Une fois l'action effectuée, il ne vous reste plus qu'à attendre le 9 septembre, pour recevoir un email pour vous informer de votre participation.
    • Notez que l'email est celui associé à votre compte Steam.
Malheureusement pour celles et ceux ayant une faible connexion, aucun pré-téléchargement ne semble de la partie. Il va donc falloir attendre ce 9 septembre avant de lancer le téléchargement.

Rappelons que celle-ci débute à 16h en France et se terminera ce 12 septembre à 9h. Question NDA, étant une bêta ouverte, aucune restriction de diffusion n'est mise en place, les joueurs étant libre de partager ce qu'ils veulent. La progression, quant à elle, ne sera pas sauvegardée.


La sortie finale de New World est attendue pour le 28 septembre, à moins qu'il ne soit encore victime d'un report.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 05 avril 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.

0 commentaire