New World : Comment muter, signaler ou bloquer un joueur ?

Si le chat textuel (ou vocal) de New World, ou un joueur en particulier vous empêche de profiter pleinement de l'expérience, sachez que vous pouvez muter, signaler et même bloquer des utilisateurs.
 
Publié le 04.10.2021
par Corentin Rimbert
0
New World étant un MMO, vous allez avoir affaire à une multitude de joueurs au cours de vos diverses aventures. Mais comme souvent, certains de ces joueurs n'adopteront pas le meilleur des comportements, pouvant énerver les gens à la longue. De ce fait, Amazon permet plusieurs options pour limiter la mise en avant de ces perturbateurs, voire de les signaler et bloquer pour qu'ils cessent de nuire, que ce soit à l'écrit ou via le chat vocal.

Comment muter le chat sur New World ?

Si une ou plusieurs personnes du chat vous ennuient, ou si vous trouvez que les conversations sont inutiles, sachez que vous pouvez désactiver le chat, ou mettre des filtres afin de ne recevoir que les messages qui vous intéressent. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur la touche « Entrée » et de cliquer sur la roue crantée des paramètres, qui se trouve juste au-dessus de l'espace dédié à la rédaction d'un message. Une fois dans le menu, vous aurez alors accès aux paramètres du chat, permettant d'appliquer quelques règles. Par défaut, tout est en « Discussion », mais vous pouvez, au besoin, le modifier.

Par exemple, vous pouvez muter le chat global, mais garder les alertes pour l'aide ou les gens qui se trouvent à proximité de vous, ou encore ne laisser que la conversation de votre faction active. 

mute

Comment muter, signaler ou bloquer un joueur ?

Si ce n'est qu'un seul joueur en particulier qui vous irrite, vous allez devoir partir à sa rencontre pour le muter, en appuyant sur la touche H lorsque vous êtes à côté de lui. S'ouvrira ensuite une fenêtre vous permettant d'effectuer quelques actions, en plus de le mettre en sourdine, comme le bloquer ou le signaler. Vous pouvez sinon l'ajouter en ami ou encore lui envoyer un message privé. 

mute_individuel
Toutefois, vous pouvez également signaler un joueur, où qu'il se trouve, même si vous n'êtes pas à côté, via le chat. Il suffit de cliquer sur la petite fenêtre « signaler » et de choisir la raison.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Transfert de personnage et changer de serveur
New World 20 octobre 2021

New World : Transfert de personnage et changer de serveur

Suite au lancement compliqué de New World, Amazon Games a annoncé que les joueurs pourront transférer leur personnage d'un serveur à l'autre, et ce, gratuitement.
New World : MàJ 1.0.3, tous les détails
New World 20 octobre 2021

New World : MàJ 1.0.3, tous les détails

Retrouvez le match notes et tous les détails de la mise à jour 1.0.3 de New World, implantant notamment le transfert de personnage. Plusieurs autres corrections ont également été appliquées.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 15 octobre 2021

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.

0 commentaire