New World annonce une bêta ouverte

Avant de nous lancer dans le grand bain, fin septembre, nous aurons tous l'occasion de tester New World, étant donné que les développeurs ont annoncé une bêta ouverte.

 
Publié le 25 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Après différents tests, dont une bêta fermée qui a attiré bon nombre de joueurs et de curieux, Amazon Games avait fait le choix de repousser New World d'un mois, afin de corriger les quelques soucis remontés par les joueurs. Pour que l'attente soit moins longue et surtout pour qu'un maximum de joueurs puisse tester le MMO de survie avant un potentiel achat, les développeurs ont annoncé, lors de la gamescom, qu'une bêta ouverte serait lancée.

Une bêta ouverte pour New World

Celle-ci se déroulera en septembre, durant le week-end élargi du 9 au 12 septembre. Cela se fera via la fonctionnalité Playtest de Steam, permettant à tous les joueurs intéressés dans les zones prises en charge (dont l'Europe fait partie) de demander un accès audit test. Qui dit bêta ouverte dit bien évidemment accessible à tous.

Cette bêta servira également de test grandeur nature avant le lancement, notamment pour la stabilité des serveurs. Les développeurs s'attendent en effet à voir une multitude d'utilisateurs débarquer sur ces quelques jours, idéal avant son grand lancement. Sachez cependant que la progression ne sera pas sauvegardée, comme ce fut le cas lors des derniers essais. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été montrées.


La sortie finale de New World, s'il n'est pas encore reporté, est prévue pour le 28 septembre 2021, sur PC, par l'intermédiaire de Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

New World propose du contenu Prime Gaming
New World 03 juin 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.

0 commentaire