New World : Amazon est allé « trop vite », selon le directeur du jeu

Scot Lane, directeur de jeu de New World, s'est exprimé sur certains points, notamment sur les problèmes du jeu, avouant que lui et son équipe étaient allés un peu trop vite et ont appris de leurs erreurs.
 
Publié le 15 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Très attendu, le MMO d'Amazon Games a connu un lancement raté, notamment à cause des nombreux problèmes de serveurs. Si, trois mois plus tard, les choses se sont légèrement améliorées, quelques problèmes sont encore présents, et le nombre de joueurs a drastiquement baissé. Néanmoins, les développeurs travaillent pour que l'expérience soit meilleure, tout en publiant, de temps à autre, des mises à jour de contenu, ce qui, normalement, devrait attirer d'anciens, voire de nouveaux joueurs à terme.

Dans une récente interview avec PCGamesNScot Lane, directeur de New World, a expliqué certaines choses, notamment les erreurs qui ont été faites « en allant trop vite », confondant vitesse et précipitation. Cependant, l'équipe a appris de ses erreurs et est en train de trouver l'équilibre entre tout cela. L'objectif est « d'offrir à chaque joueur une excellente expérience, et en tant qu'équipe, nous nous améliorons chaque jour en matière de patchs et de tests. »

Qui plus est, il explique que lorsqu'un problème est détecté, l'équipe se concentre à la résolution de celui-ci avant tout, mais cela n'handicape en rien la création de nouveau contenu, étant donné qu'il s'agit de deux équipes différentes. « Par exemple, le récent problème que nous avons eu avec les pièces de monnaie en jeu a nécessité des ingénieurs qui comprennent cette partie du code, tandis que la mise à jour de Dans le Néant a été gérée par une équipe différente d'ingénieurs de gameplay, de concepteurs et d'artistes ».

Pour ce qui est de l'avenir, maintenant que les plus gros soucis ont été corrigés, à long terme les développeurs aimeraient augmenter la taille du monde jouable. Une mise à jour majeure de New World est d'ailleurs prévue pour ce mois de décembre (initialement, nous aurions dû la voir arriver ce 14 décembre, mais elle arrivera plus tard).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : MàJ 1.3 Expédition, tous les détails
New World 25 janvier 2022

New World : MàJ 1.3 Expédition, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 1.3 de New World, nommée Expédition, apportant son lot de nouveautés et d'améliorations.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 03 janvier 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.
New World : MàJ 1.2, Festival de la Convergence hivernale, tous les détails
New World 16 décembre 2021

New World : MàJ 1.2, Festival de la Convergence hivernale, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.2 de New World, nommée Festival de la Convergence hivernale, disponible sur PC ce 16 décembre.

0 commentaire