New World : Amazon envisage de proposer des boosts d'XP dans sa boutique, après son lancement

Amazon teste actuellement les boost d'XP dans la boutique du jeu, permettant à celles et ceux qui les achètent de gagner du temps. L'information a très vite fait le tour des réseaux sociaux et les futurs joueurs ne sont pas forcément ravis de cette annonce.

 
À quelques mois de sa sortie, New World est en pleine phase de tests, sur tous les points. Une alpha est actuellement en cours pour régler les derniers problèmes et équilibrer les choses qui peuvent l'être, afin de proposer la meilleure expérience possible lors de son lancement, en août.

Récemment, une rumeur est apparue sur Reddit, selon laquelle le studio envisage d'implanter, dans la boutique premium du jeu, certaines choses, dont une partie pourrait influencer le gameplay, comme des boosts d'XP. Bien évidemment, les joueurs ont très vite réagi et la plupart ne voient pas cela d'un bon œil, puisque les utilisateurs jouant peu pourraient concurrencer ceux ayant passé du temps en jeu, simplement en dépensant de l'argent. L'équilibre du jeu serait ainsi déréglé.

Toutefois, Amazon a très vite pris la parole pour clarifier la situation. Dans un premier temps, au lancement de New World, cette boutique premium ne proposerait que des cosmétiques à la vente. Mais le studio a bien mis en teste certains packs qui influencent le gameplay, comme ces boosts d'XP. Rich Lawrence, directeur du studio, a cependant précisé que si cela voyait le jour, ce serait après la sortie de New World, et que l'objectif est qu'il y ait un maximum de joueurs qui atteignent le contenu et modes endgame, déblocables après de nombreuses heures. De ce fait, cet ajout pourrait, selon Amazon Games, permettre aux utilisateurs qui ont moins le temps de jouer de quand même atteindre la fin du jeu.
« Les MMO demandent un énorme investissement en temps dont tout le monde ne dispose pas. Les boosts peuvent être un moyen pour quelqu'un qui n'a pas le temps d'obtenir plus de choses qu'il ne peut en jouant et de soutenir le jeu et la communauté d'une autre manière. » Malgré ces précisions et le fait que ces boosts ne soient pas encore certains d'arriver dans New World, la communauté est relativement divisée sur le sujet. 

Pour rappel, New World sortira le 31 août sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous
New World 11 avril 2022

New World : Malgré un week-end gratuit, les joueurs n'étaient pas au rendez-vous

Durant ce deuxième week-end d'avril, il était possible de jouer à New World gratuitement, afin de découvrir ce MMORPG qui avait tant fait parler à sa sortie. Malheureusement, l'offre n'a pas séduit.
New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam
New World 07 avril 2022

New World propose, déjà, un week-end gratuit sur Steam

Le MMO développé par Amazon Games va proposer son premier week-end gratuit, six mois après son lancement sur Steam.
New World propose du contenu Prime Gaming
New World 05 avril 2022

New World propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez toutes les récompenses Prime Gaming pour New World, permettant de récupérer, notamment, des skins et des gages de fortune.

0 commentaire