My Time At Portia

My Time At Portia va bientôt quitter son accès anticipé !

Publié le   par Benjamin Arthaud
My Time At Portia sera disponible officiellement la semaine prochaine. C'est un jeu de simulation de la vie à la ferme où vous pourrez cultiver et élever des animaux. De plus, l'exploration et les combats feront partie de cette nouvelle histoire à découvrir sur ce monde post-apocalyptique. À lire également
Splinter Cell : Un teaser du doubleur de Sam Fisher affole la toile !
Quelques jours seulement avant le premier anniversaire de la mise en accès anticipé du jeu, les studios de Pathea et Team17 ont décidé de passer une nouvelle étape en publiant officiellement le jeu. Rien de mieux pour découvrir cet univers qu'une vidéo présentant brièvement les activités proposées par ce jeu.


Bien que ce soit un jeu de simulation de vie à la ferme, la particularité de My Time At Portia réside dans l'aspect RPG. En effet, la ville de Portia est située dans un monde post-apocalyptique dans lequel peu d'humains subsistent encore. L'un de vos objectifs sera d'explorer les ruines et donjons de Portia pour essayer de retrouver des trésors et des ressources. Cependant, cette tâche sera plus difficile qu'on ne le croit puisque des monstres pourront venir s'opposer à vous, et créer des complications. De plus, si vous jugez que les combats contre les ennemis sont difficiles, vous pourrez améliorer vos compétences de combat.

Néanmoins, l'exploration de cette grande ville et de ses souterrains n'est pas le seul élément intéressant de ce jeu. Vous pourrez également cultiver des plantes et légumes, élever des animaux tels que des poules, moutons, ou chevaux, récolter des ressources, miner, ou même participer à des événements divers et variés organisés par la ville. Tout cela vous permettra ensuite de réparer l'atelier délabré de votre père pour pouvoir répondre aux commandes quotidiennes des habitants. En outre, pour que ce lieu soit à votre image, vous aurez la possibilité de le personnaliser grâce à un large catalogue de meubles, plantes, et décorations.

Si vous avez été convaincu par My Time At Portia, sachez qu'il sortira le 15 janvier sur PC, quant à la PS4, Nintendo Switch et Xbox One, le jeu ne sera disponible qu'au printemps. De plus, les développeurs sont également en train de travailler sur la version Mac. Par ailleurs, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous pouvez acquérir le jeu pour 11,99 €, soit une réduction de 40 %. De quoi se lancer dans une nouvelle aventure en ce début d'année, tout en faisant des économies !
4
0
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cube World
Cube World s'offre une bande-annonce pour sa sortie imminente
Il y a encore quelques semaines, jamais nous n'aurions pu penser que Cube World puisse, un jour, faire son retour. Le développeur Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay, en a surpris plus d'un. Alors qu'il disparaissait plusieurs semaines entre chacune de ses apparitions, l'Allemand a finalement mis les bouchées doubles, annonçant une bêta pour les joueurs de la première heure dès le 23 septembre, mais aussi la date de sortie officielle pour Cube World.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Le cross-save en plus du cross-play ?
Toute la communauté s'est réjouie de pouvoir bénéficier du cross-play sur le prochain opus de la licence Call of Duty, mais il semblerait que les développeurs réservent une autre bonne nouvelle.
Death Stranding
Death Stranding : Il n'a fallu que trois ans et 80 personnes pour le développement
L'un des titres les plus attendus de cette fin d'année n'est autre que Death Stranding, qui selon les dires d'Hideo Kojima n'aurait eu besoin que de 80 personnes pour être créé.