My Time At Portia

My Time At Portia va bientôt quitter son accès anticipé !

Publié le   par Benjamin Arthaud
My Time At Portia sera disponible officiellement la semaine prochaine. C'est un jeu de simulation de la vie à la ferme où vous pourrez cultiver et élever des animaux. De plus, l'exploration et les combats feront partie de cette nouvelle histoire à découvrir sur ce monde post-apocalyptique. À lire également
Splinter Cell : Un teaser du doubleur de Sam Fisher affole la toile !
Quelques jours seulement avant le premier anniversaire de la mise en accès anticipé du jeu, les studios de Pathea et Team17 ont décidé de passer une nouvelle étape en publiant officiellement le jeu. Rien de mieux pour découvrir cet univers qu'une vidéo présentant brièvement les activités proposées par ce jeu.


Bien que ce soit un jeu de simulation de vie à la ferme, la particularité de My Time At Portia réside dans l'aspect RPG. En effet, la ville de Portia est située dans un monde post-apocalyptique dans lequel peu d'humains subsistent encore. L'un de vos objectifs sera d'explorer les ruines et donjons de Portia pour essayer de retrouver des trésors et des ressources. Cependant, cette tâche sera plus difficile qu'on ne le croit puisque des monstres pourront venir s'opposer à vous, et créer des complications. De plus, si vous jugez que les combats contre les ennemis sont difficiles, vous pourrez améliorer vos compétences de combat.

Néanmoins, l'exploration de cette grande ville et de ses souterrains n'est pas le seul élément intéressant de ce jeu. Vous pourrez également cultiver des plantes et légumes, élever des animaux tels que des poules, moutons, ou chevaux, récolter des ressources, miner, ou même participer à des événements divers et variés organisés par la ville. Tout cela vous permettra ensuite de réparer l'atelier délabré de votre père pour pouvoir répondre aux commandes quotidiennes des habitants. En outre, pour que ce lieu soit à votre image, vous aurez la possibilité de le personnaliser grâce à un large catalogue de meubles, plantes, et décorations.

Si vous avez été convaincu par My Time At Portia, sachez qu'il sortira le 15 janvier sur PC, quant à la PS4, Nintendo Switch et Xbox One, le jeu ne sera disponible qu'au printemps. De plus, les développeurs sont également en train de travailler sur la version Mac. Par ailleurs, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous pouvez acquérir le jeu pour 11,99 €, soit une réduction de 40 %. De quoi se lancer dans une nouvelle aventure en ce début d'année, tout en faisant des économies !
4
0
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 pourrait bénéficier d'extensions à l'image de celles de The Witcher 3
Si vous aviez aimé les extensions de The Witcher 3, il se pourrait que Cyberpunk 2077 puisse bénéficier à l'avenir d'un contenu similaire dans la formule.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts pourrait bénéficier d'un easter egg dans le film d'animation Toy Story 4
La série de films Toy Story est très appréciée du grand public. Avec la sortie prochaine au cinéma d'un quatrième épisode et l'intégration de l'univers des films dans Kingdom Hearts 3, pourquoi ne pas offrir en retour un petit easter egg à cette licence adorée des fans ?
CSGO
NiP remplace Dennis, GeT_RiGhT sur le départ ?
La structure suédoise Ninjas in Pyjamas a annoncé le remplacement de son joueur dennis par le jeune Plopski en provenance d'Ancient. De plus, l'avenir de la légende GeT_RiGhT est de plus en plus remis en question.