MultiVersus Twitch Drops : Comment accéder à l'accès anticipé ?

Grâce aux Twitch Drops, il est possible d'accéder à l'accès anticipé MultiVersus et donc d'en profiter avant la sortie. Nous vous expliquons comment faire.

 
Modifié le 19 juillet 2022 à 18:09
par Corentin Rimbert
1
Ce 19 juillet 2022 marque le coup d'envoi de l'accès anticipé de la bêta ouverte de MultiVersus. Durant une semaine entière, une multitude de joueurs, ceux ayant participé à l'alpha fermée, pourront découvrir en avant-première le nouveau jeu de combat de Warner Bros. Interactive Entertainment, développé par le studio Player First Games. Cependant, afin qu'un plus grand nombre de joueurs puissent en profiter, les développeurs vont offrir des accès via le programme Twitch Drops.

Comment avoir l'accès anticipé à la bêta de MultiVersus avec Twitch Drop ?

Ce n'est pas la première fois qu'un studio permet à sa communauté de récupérer un accès grâce à Twitch Drop, puisque de nombreux jeux l'ont fait auparavant, à l'image de VALORANT et, plus récemment, Overwatch 2. Ici, la bonne nouvelle est que la chance n'entre pas en compte, puisqu'il suffit de regarder un certain temps un streamer pour être éligible, 60 minutes en l'occurrence. Voici toutes les étapes à suivre pour profiter de cet accès anticipé :
  • Lier ses comptes Twitch et Warner Bros. Games (ici). Si vous n'avez pas encore de compte Warner Bros, créez-en un.
  • Regardez ensuite 60 minutes d'un stream sur Twitch, dès le 19 juillet à 18h, heure de sortie de l'accès anticipé. Il faut que la mention « Drops activés » soit dans les tags de la chaîne.
  • Vous pouvez suivre votre progression ici.
  • Une fois l'accès en votre possession, choisissez votre plateforme via votre compte WB Games.
En bref, dès maintenant, vous pouvez vous rendre sur Twitch pour récupérer un accès anticipé à la bêta de MultiVersus, si vous ne souhaitez pas attendre jusqu'au 26 juillet. Tous les détails concernant les Twitch Drops peuvent, sinon, être consultés sur le site officiel. Enfin, si vous ne souhaitez pas suivre un streamer durant 60 minutes ou tout simplement ne pas prendre part à l'accès anticipé de MultiVersus, sachez que l'ouverture de la bêta ouverte du Smash Bros.-like aura lieu une semaine, le 26 juillet. Le tout se fera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, en free-to-play. Ce sont les mêmes plateformes qui sont éligibles pour l'accès anticipé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver

Il semblerait que les joueurs de MultiVersus accueillent assez vite le Joker, dont la version est connue, étant donné que ses lignes de dialogues se sont retrouvées sur la toile.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus : Rick, compétences et atouts
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Rick, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Rick, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

1 commentaire

Avatar
0
0
Deku_drak (invité)
Le 06/08/2022 à 17:19
Je ne peux pas entrer dans multi versus je ne suis pas éligible
répondre