Mortal Kombat 11 va bientôt dévoiler les Kombattants des prochains DLC

Mortal Kombat 11 n'a toujours pas révélé qui sera mis à l'honneur à travers ses prochains DLC, mais cela va bientôt changer si l'on en croit les dires publiés dans l'un des tweets de Ed Boon, le créateur de la licence.
 
La licence Mortal Kombat a toujours utilisé le système des DLC pour ajouter de nouveaux Kombattants, quelques fois assez surprenants étant donné qu'ils ne font pas forcément partie de la franchise. Mortal Kombat 11, sorti il y a tout juste un mois, ne fera pas exception, même si pour le moment seul Shang Tsung, arborant un design inspiré du film ayant vu le jour en 1995, a été annoncé

Malheureusement non, Sammy de la bande à Scooby Doo n'en fera pas partie. Bien qu'il ait été très demandé par les fans, les développeurs avaient répondu négativement à la question lors de précédents streams. Cependant, il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir l'identité des futurs personnages, puisque Ed Boon, le créateur de Mortal Kombat, a déclaré sur Twitter que la semaine prochaine serait marquée par la divulgation des Kombattants prochainement disponibles en DLC.
Si tout se passe bien, la semaine prochaine nous annoncerons les combattants qui rejoindront Shang Tsung dans les DLC de Mortal Kombat 11.
Il n'a néanmoins pas précisé ce qu'il entendait par « si tout se passe bien », il faut donc espérer que, effectivement, tout se passera bien pour que cette annonce ne soit pas reportée. De plus, cela permettrait de confirmer ou non la rumeur qui avait fleuri quelques jours avant la sortie officielle du jeu

En effet, un utilisateur de Reddit avait fouiné dans les fichiers de la version sur Switch, et avait trouvé une liste de personnages qui pourrait correspondre à ces fameux DLC. Il s'agissait de Joker, Nightwolf, Sindel, Terminator, Spawn, Ash Williams, Fujin, et Sheeva.

Bien qu'il faille la prendre avec des pincettes, elle n'est pas si improbable étant donné que, comme expliqué ci-dessus, les développeurs se sont déjà amusés à inclure des figures bien connues de la pop culture à l'image du Xénomorphe de Alien, ou de Leatherface du film Massacre à la tronçonneuse. Ash Williams de Evil Dead et Terminator seraient alors la suite logique.

Quoi qu'il en soit, il faudra encore se montrer patient et attendre une déclaration officielle de la part de NetherRealm Studios pour en être certain. Pour rappel, Mortal Kombat 11 est disponible sur toutes les plateformes. Et si vous n'avez pas encore votre exemplaire, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 39,98 €, soit une réduction de 33 %, sur PC et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit
Mortal Kombat 11 10 octobre 2019

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit

Il n'est pas rare que certains studios choisissent d'organiser un ou plusieurs week-ends gratuits pour leur titre, afin de tenter d'attirer encore plus de joueurs. Ce sera le cas de Mortal Kombat 11, qui pourra être joué par tout le monde entre le 11 et le 14 octobre.
Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack
Mortal Kombat 11 21 août 2019

Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack

Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Mortal Kombat 11 24 juin 2019

Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?

Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.

0 commentaire