Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack

Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.
 
Publié le 21 août 2019
par Nacira Bourahmani
0
Cela fait un petit moment que diverses fuites ou suppositions ont fleuri sur la toile concernant les combattants disponibles dans les futurs DLC de Mortal Kombat 11. L'heure des investigations touche désormais à sa fin étant donné que les développeurs ont publié une vidéo présentant tous les Kombattants prochainement disponible dans le Kombat Pack.

Ainsi, ceux qui rejoignent Nightwolf et Shang Tsung, qui par ailleurs arbore un design similaire au film paru en 1995, sont le Joker, célèbre antoganiste de Batman, Terminator T-800, qui plus est incarné par l'acteur Arnold Schwarzenegger en personne, Sindel, la mère de Kitana, et Spawn des comics éponymes. Malheureusement pour certains, et bien qu'il était fort probable qu'il fasse son apparition dans le jeu, Ash Williams de Evil Dead est aux abonnés absents.


Grâce à son programme, Mortal Kombat 11 a de quoi faire jusqu'en 2020. En effet, même si la liste complète du Kombat Pack a été dévoilée, ils ne seront pas tous disponibles à la même date. Terminator arrivera le 8 octobre, et sera donc le troisième personnage à rejoindre les Kombattants déjà présents. Il sera suivi par Sindel le 26 novembre, tandis qu'il faudra attendre l'année prochaine pour le Joker et Spawn puisqu'ils seront respectivement introduits le 28 janvier et le 17 mars.

De plus, les détenteurs du Kombat Pack bénéficieront d'une semaine en early access ainsi que des skins, non seulement pour chaque DLC, mais également 19 autres additionnels. 

Pour rappel, Mortal Kombat 11 est disponible sur toutes les plateformes. Et si vous n'avez pas encore votre exemplaire, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 31,64 €, soit une réduction de 47 %, sur PC et 49,99 € sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit
Mortal Kombat 11 10 octobre 2019

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit

Il n'est pas rare que certains studios choisissent d'organiser un ou plusieurs week-ends gratuits pour leur titre, afin de tenter d'attirer encore plus de joueurs. Ce sera le cas de Mortal Kombat 11, qui pourra être joué par tout le monde entre le 11 et le 14 octobre.
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Mortal Kombat 11 24 juin 2019

Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?

Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.
Mortal Kombat 11 va bientôt dévoiler les Kombattants des prochains DLC
Mortal Kombat 11 28 mai 2019

Mortal Kombat 11 va bientôt dévoiler les Kombattants des prochains DLC

Mortal Kombat 11 n'a toujours pas révélé qui sera mis à l'honneur à travers ses prochains DLC, mais cela va bientôt changer si l'on en croit les dires publiés dans l'un des tweets de Ed Boon, le créateur de la licence.

0 commentaire