Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 inclura également des microtransactions !

Publié le   par Chloé Deraedt
Le prochain opus de la franchise Mortal Kombat comportera, comme son prédécesseur, des microtransactions. Néanmoins, les objets disponibles n'avantageront pas les joueurs qui les achètent puisque leur vocation sera principalement cosmétique. À lire également
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Lors du dernier Kombat Kast, le producteur de Mortal Kombat 11, Shaun Himmerick, avait annoncé que le jeu comporterait des microtransactions. Pas de panique, les objets disponibles en jeu n'auront aucune incidence sur le gameplay et seront principalement cosmétiques. Il sera donc possible d'acheter des skins, des émotes, des pièces d'équipement, des intros ou des poses de victoire avec une monnaie appelée « time crystals ». Il sera également possible d'acheter des objets permettant de simplifier la réalisation des fatalités. Les développeurs de Mortal Kombat 11, NetherRealms, ont confirmé que le jeu ne comporterait pas de système de loot boxes, vous serez donc sûr d'obtenir l'objet désiré lorsque vous l'achèterez.

Les microtransactions n'offriront pas de contenu exclusif puisque tous les objets présents dans le jeu pourront être acquis sans débourser un centime, car ils pourront être débloqués en jouant. De plus, il sera également possible d'obtenir des « time crystals » pendant que vous jouerez. Il faut cependant espérer que le déblocage des différents éléments de personnalisation ne demande pas des centaines d'heures de jeu et qu'il soit donc possible pour un joueur de tout obtenir sans devoir mettre la main au portefeuille.

Pour rappel, Mortal Kombat est prévu pour le 23 avril sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
0
0
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Sa commercialisation a été annulée en Indonésie et en Ukraine
C'est bien connu, Mortal Kombat 11 est un jeu de combat très sanglant de par ses attaques, mais surtout de ses Fatalities. Cependant, et comme il fallait s'en douter, certains pays ne sont pas très friands de ce genre de jeux, c'est donc la raison pour laquelle le nouvel opus de la franchise n'est pas commercialisé en Indonésie et en Ukraine.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Les personnages du premier DLC auraient fuité
Un utilisateur Reddit a partagé certaines des informations qu'il a découvertes sur un supposé futur DLC de Mortal Kombat, en fouillant dans les fichiers de sa console.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 dévoile son trailer de lancement
Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studio ont récemment rendu disponible le trailer de lancement du tant attendu Mortal Kombat 11.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 introduit Kotal Kahn comme nouveau personnage jouable
Le roster de Mortal Kombat 11 s’étoffe de jour en jour avec l'introduction régulière de nouveaux kombattants. Aujourd'hui, c'est au tour de Kotal Kahn d'être présenté avec une bande-annonce lui étant dédiée.