Monster Hunter : World

Une nouvelle zone et du gameplay pour Monster Hunter: World !

Publié le   par Steven Beaumont
La chasse sera ouverte dans moins de deux semaines pour les joueurs de Monster Hunter: World et pourtant, les développeurs ne laissent pas les fans dans l’ignorance totale, en dévoilant une fois de plus une nouvelle session de gameplay dans un nouvel environnement ! À lire également
Les développeurs répondent à la question des loot boxes sur Monster Hunter: World
Le jeu débarque dans à peine plus d'une semaine et les développeurs continuent de nous faire languir avec une nouvelle séquence de gameplay, montrant cette fois une toute nouvelle zone de la carte que pourront découvrir les joueurs, chronologiquement dans le jeu. Cette dernière, appelée "Le Val Putride", semble être la quatrième zone de la carte.

Qui dit nouvelle zone dit aussi nouvel environnement, mais surtout, nouveaux monstres ! Ce sont des créatures aux excroissances osseuses plus ou moins féroces, à l'image de Radobaan en début de vidéo, que vous pourrez chasser dans cette zone qui ne semble pas être aussi accueillante que la côte méditerranéenne ! 

En effet, la voix off de la vidéo nous décrit cette zone comme un lieu aux odeurs putrides, à la flore toxique et aux carcasses moisies. De quoi passer un bon repas en famille on dirait !

Cette session de gameplay nous dévoile aussi une nouvelle race de monstre : l'Ododragon, un reptile rouge aux griffes aiguisées, qui n'a pas l'air de se laisser apprivoiser si facilement ! Il va donc falloir miser sur un autre animal à adopter si vous voulez avoir de la compagnie chez vous !

Si vous êtes l'heureux détenteur d'une Xbox One ou d'une PS4, vous pourrez goûter au jeu dès le 26 janvier 2018. Les joueurs PC, eux, devront attendre la fin de l'année afin de pouvoir chasser le gibier !

0
0
3
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World subit les erreurs 50152-MW1 et 83-MW1
Monster Hunter: World est sorti sur PC depuis presque une semaine et c'est même octroyé la palme du plus gros pic de joueurs connectés simultanément lors d'un lancement d'un jeu japonais sur Steam. Malheureusement, cet exploit est entaché par des erreurs de connexion qui semblent se généraliser.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World est retiré de la vente en Chine
Le marché chinois est réputé pour être très spécifique et régi par de nombreuses conditions si un éditeur veut sortir son jeu sur ce territoire. Il semblerait que la licence Monster Hunter soit la dernière victime en date du gouvernement en place.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World s'est déjà vendu à plus de 10 millions de copies !
Quelques jours seulement après sa sortie sur PC, Monster Hunter: World a déjà battu quelques records et fait partie des jeux les plus joués sur Steam.
Monster Hunter : World
Monster Hunter World bat déjà de nombreux records sur Steam !
Déjà un succès sur PlayStation 4 et Xbox One, Monster Hunter World semble suivre le même chemin sur PC puisque ce dernier vient tout simplement de battre le record du meilleur lancement pour un jeu japonais sur Steam ! Et dire que certains pensaient que la licence n'arriverait pas à conquérir l'Occident...