Monster Hunter : World

Une nouvelle zone et du gameplay pour Monster Hunter: World !

Publié le   par Steven Beaumont
La chasse sera ouverte dans moins de deux semaines pour les joueurs de Monster Hunter: World et pourtant, les développeurs ne laissent pas les fans dans l’ignorance totale, en dévoilant une fois de plus une nouvelle session de gameplay dans un nouvel environnement ! À lire également
Les développeurs répondent à la question des loot boxes sur Monster Hunter: World
Le jeu débarque dans à peine plus d'une semaine et les développeurs continuent de nous faire languir avec une nouvelle séquence de gameplay, montrant cette fois une toute nouvelle zone de la carte que pourront découvrir les joueurs, chronologiquement dans le jeu. Cette dernière, appelée "Le Val Putride", semble être la quatrième zone de la carte.

Qui dit nouvelle zone dit aussi nouvel environnement, mais surtout, nouveaux monstres ! Ce sont des créatures aux excroissances osseuses plus ou moins féroces, à l'image de Radobaan en début de vidéo, que vous pourrez chasser dans cette zone qui ne semble pas être aussi accueillante que la côte méditerranéenne ! 

En effet, la voix off de la vidéo nous décrit cette zone comme un lieu aux odeurs putrides, à la flore toxique et aux carcasses moisies. De quoi passer un bon repas en famille on dirait !

Cette session de gameplay nous dévoile aussi une nouvelle race de monstre : l'Ododragon, un reptile rouge aux griffes aiguisées, qui n'a pas l'air de se laisser apprivoiser si facilement ! Il va donc falloir miser sur un autre animal à adopter si vous voulez avoir de la compagnie chez vous !

Si vous êtes l'heureux détenteur d'une Xbox One ou d'une PS4, vous pourrez goûter au jeu dès le 26 janvier 2018. Les joueurs PC, eux, devront attendre la fin de l'année afin de pouvoir chasser le gibier !

0
0
3
1
0
0

Les dernières actualités

Monster Hunter : World
Ryu du jeu Street Fighter est maintenant disponible dans Monster Hunter: World !
Après des personnages du jeu de Horizon: Zero Dawn qui ont été implémentés dans l'univers de Monster Hunter: World, c'est au tour du jeu d'arcade Street Fighter V de prêter ses personnage au jeu de chasse de monstres en monde ouvert !
Monster Hunter : World
Après le succès de Monster Hunter: World, 70 000 $ de récompense pour les chasseurs de monstres IRL !
Pour marquer le lancement de son dernier jeu Monster Hunter: World, Capcom offre aux chasseurs de monstres une énorme récompense de 70 000 $ pour trouver des preuves de l'existence de monstres célèbres, comme par exemple le monstre du Loch Ness ou Big Foot. Beaucoup de monstres n'ont pas eu de preuves de leur existence depuis plus de 50 ans, cela ne décourage pas pour autant les chasseurs en herbe, qui ont jusqu'au 30 juin 2018 pour réclamer leur prix.
Monster Hunter : World
Ryu et Sakura de Street Fighter V débarquent dans Monster Hunter: World
Capcom vient d'annoncer un événement pour que les joueurs puissent incarner Ryu et Sakura dans le monde de Monster Hunter World, très prochainement.
Monster Hunter : World
Ce que l'on sait de Monster Hunter: World juste avant sa sortie
Monster Hunter: World qui est un jeu développé et édité par la société japonaise Capcom sera disponible le vendredi 26 janvier sur consoles et plus tard sur PC. Considéré comme l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2018, il est temps de faire un récapitulatif de tout ce qui a été annoncé depuis quelques mois.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !
Overwatch
Rogue revend sa place pour les Overwatch Contenders aux Grizzlys !
Les Overwatch Contenders saison 1 se sont terminés en octobre 2017 avec une victoire des Team Gigantti en Europe et EnVyUs en Amérique du Nord. Quant à elle, la saison 2 débutera aux alentours de mai sur plus de 7 continents tels que le l'Asie, l’Amérique du Sud et l’Australie.
Fortnite
Le skin astronaute disponible dès cette semaine sur Fortnite !
Les développeurs d'Epic Games viennent de présenter le Passe de combat de la saison 3 de Fortnite, dans lequel est apparu l'image d'un skin astronaute disponible dès le palier 1.
Cyberpunk 2077
CD Projet RED n'arrêtera jamais la série The Witcher, mais il est, maintenant, temps de faire place à Cyberpunk 2077 !
Lors d'une récente interview accordée à PC Gamer, Marcin Iwinski, le PDG de CD Projekt RED, a tenté de rassurer certains des fans de leur mythique licence, The Witcher, en parlant du rôle qu'aura cette dernière lors des futurs projets de la société polonaise.