Monster Hunter: World

Une dernière bêta pour Monster Hunter World !

Publié le   par Karine Galampoix
Dans un peu plus d'un mois, Capcom lancera officiellement le dernier opus de la licence Monster Hunter sur PS4 et Xbox One. À cette occasion, l'éditeur japonais a décidé de lancer une dernière phase de bêta accessible, cette fois-ci, à tous les joueurs PS4 ! À lire également
Monster Hunter proposera du contenu supplémentaire gratuitement
Alors qu'une petite phase de bêta s'est déroulée du 9 au 12 décembre dernier pour les membres PS Plus, Capcom a décidé d'en relancer une dernière avant la sortie officielle de son dernier jeu, Monster Hunter: World.

Cette fois-ci, tous les joueurs PS4 sont conviés à cette nouvelle phase de test. Dès le 18 décembre, vous pourrez pré-télécharger le jeu pour pouvoir participer à la bêta. Les membres PS Plus ayant participé à la phase précédente pourront utiliser le même client que la dernière fois.


Aucun détail concernant le contenu n'a été dévoilé par Capcom, il semblerait donc que le contenu soit le même que celui disponible dans la bêta de la semaine dernière.

Cette nouvelle phase débutera le 22 décembre 17h et se terminera le 26 décembre prochain à la même heure. On rappelle également que Monster Hunter: World sortira officiellement le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One.
0
3
15
1
2
13

Ces articles pourraient vous intéresser

MH: World
L'histoire de Monster Hunter: World se conclura avec la sortie d'Iceborn
C'est l'un des principaux producteurs du jeu qui a annoncé lors d'une interview que le prochain DLC de Monster Hunter: World, intitulé Iceborn, serait le tout dernier épisode et lui servira de clap de fin.
MH: World
Monster Hunter : Les premières images du film fuitent sur internet
Les fraîches images du long-métrage autour des monstres de Capcom ont été projetées en Chine et en l'espace de quelques heures à peine, elles ont fait le tour du monde suite à la publication de ces dernières sur internet.
MH: World
Monster Hunter : World est jouable gratuitement sur PS4 jusqu'au 20 mai
Une version d'essai de Monster Hunter : World, développé et édité par Capcom, est disponible gratuitement pendant une semaine sur le PlayStation Store.