Monster Hunter : World

Un crossover annoncé entre Monster Hunter World et Final Fantasy XIV !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Sorti en janvier 2018 et écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires, Monster Hunter World va s'inviter dans l'univers du MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, cet été dans un événement où les joueurs devront partir à la chasse aux monstres. À lire également
Square Enix présente Babylon’s Fall, prévu pour 2019
Après l'annonce du nouveau patch de contenu Under The Moonligt pour Final Fantasy XIV, Square Enix a dévoilé un court trailer pour l’événement crossover entre FF XIV et Monster Hunter World qui aura lieu cet été sans toutefois plus de précision quant à la date de sortie.
Un crossover consiste à mélanger des personnages issus d’univers différents ou de licences différentes, par exemple : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, Kingdom Hearts (Final Fantasy et Disney, Tekken X Street Fighter).


Ce crossover consistera à affronter le monstre emblématique de Monster Hunter : le dragon Rathalos. Pour accéder à cet événement dès sa sortie, il faudra posséder un compte actif sur Final Fantasy XIV, avoir atteint le niveau 70 et avoir terminé la quête de l'épopée Tempête de Sang. Pour ceux qui voudraient avoir accès à ce nouveau contenu, Square Enix vous propose de créer un personnage sur un Monde Désigné (les serveurs du jeu les moins peuplés) et de bénéficier d'un bonus à l’expérience jusqu'au niveau 60.

Monster Hunter World est disponible depuis le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One et le sera sur PC d'ici la fin de l'année 2018. Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4 et requiert un abonnement payant d'un montant de 10,99 euros par mois.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World lance sa version d'essai !
Après avoir battu de nombreux records grâce à un lancement plus que réussi sur PC et consoles, Monster Hunter: World cherche désormais à élargir son public en proposant une version d'essai accessible pendant quelques jours.
Monster Hunter : World
Monster Hunter World nous donne rendez-vous en 2019 pour l'extension Iceborne et une collaboration avec Geralt de Riv
Capcom nous avait donné rendez-vous ce lundi 10 décembre à 15h, afin de nous confier l'avenir qu'il prévoit pour son titre de chasse multimillionnaire. Les joueurs pourront découvrir un nouveau biome avec l'arrivée d'une extension majeure intitulée Iceborne et une nouvelle collaboration avec CD Projekt RED.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot atterrira sur Steam le 21 décembre
Annoncée lors de l'E3 2018, la collaboration entre Capcom et Square Enix avait eu lieu à la fin de l'été pour les joueurs consoles. Ceux de la version PC vont enfin pouvoir affronter le terrible Béhémot avec l'arrivée de la prochaine grande mise à jour annoncée par les développeurs.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World s'offre une collaboration avec l'Universal Studio Japan
Le festival d'hiver sera disponible le vendredi 30 novembre et Capcom nous propose déjà la suite des festivités. Le mois de décembre sera consacré à des événements liés au parc d'attractions d'Universal Studio Japan.