Monster Hunter : World

Un crossover annoncé entre Monster Hunter World et Final Fantasy XIV !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Sorti en janvier 2018 et écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires, Monster Hunter World va s'inviter dans l'univers du MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, cet été dans un événement où les joueurs devront partir à la chasse aux monstres. À lire également
Square Enix présente Babylon’s Fall, prévu pour 2019
Après l'annonce du nouveau patch de contenu Under The Moonligt pour Final Fantasy XIV, Square Enix a dévoilé un court trailer pour l’événement crossover entre FF XIV et Monster Hunter World qui aura lieu cet été sans toutefois plus de précision quant à la date de sortie.
Un crossover consiste à mélanger des personnages issus d’univers différents ou de licences différentes, par exemple : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, Kingdom Hearts (Final Fantasy et Disney, Tekken X Street Fighter).


Ce crossover consistera à affronter le monstre emblématique de Monster Hunter : le dragon Rathalos. Pour accéder à cet événement dès sa sortie, il faudra posséder un compte actif sur Final Fantasy XIV, avoir atteint le niveau 70 et avoir terminé la quête de l'épopée Tempête de Sang. Pour ceux qui voudraient avoir accès à ce nouveau contenu, Square Enix vous propose de créer un personnage sur un Monde Désigné (les serveurs du jeu les moins peuplés) et de bénéficier d'un bonus à l’expérience jusqu'au niveau 60.

Monster Hunter World est disponible depuis le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One et le sera sur PC d'ici la fin de l'année 2018. Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4 et requiert un abonnement payant d'un montant de 10,99 euros par mois.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.