Monster Hunter : World

Un crossover annoncé entre Monster Hunter World et Final Fantasy XIV !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Sorti en janvier 2018 et écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires, Monster Hunter World va s'inviter dans l'univers du MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, cet été dans un événement où les joueurs devront partir à la chasse aux monstres. À lire également
Square Enix présente Babylon’s Fall, prévu pour 2019
Après l'annonce du nouveau patch de contenu Under The Moonligt pour Final Fantasy XIV, Square Enix a dévoilé un court trailer pour l’événement crossover entre FF XIV et Monster Hunter World qui aura lieu cet été sans toutefois plus de précision quant à la date de sortie.
Un crossover consiste à mélanger des personnages issus d’univers différents ou de licences différentes, par exemple : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, Kingdom Hearts (Final Fantasy et Disney, Tekken X Street Fighter).


Ce crossover consistera à affronter le monstre emblématique de Monster Hunter : le dragon Rathalos. Pour accéder à cet événement dès sa sortie, il faudra posséder un compte actif sur Final Fantasy XIV, avoir atteint le niveau 70 et avoir terminé la quête de l'épopée Tempête de Sang. Pour ceux qui voudraient avoir accès à ce nouveau contenu, Square Enix vous propose de créer un personnage sur un Monde Désigné (les serveurs du jeu les moins peuplés) et de bénéficier d'un bonus à l’expérience jusqu'au niveau 60.

Monster Hunter World est disponible depuis le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One et le sera sur PC d'ici la fin de l'année 2018. Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4 et requiert un abonnement payant d'un montant de 10,99 euros par mois.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World obtient un mod pour personnaliser vos quêtes
Monster Hunter: World continue de recevoir du contenu de la part de Capcom, dans un premier temps et par la communauté de moddeurs, dans un second temps. Entre les events saisonniers et les ajouts vous permettant de changer votre apparence ou de créer vos missions, le titre s'étend au-delà des prévisions de l'éditeur.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World résout le bug qui empêchait d'accéder à la Quête Event Relish the Moment
Capcom a publié un message sur sa page Steam pour détailler sa mise à jour implémentée afin de résoudre les bugs de la mise à jour précédente, notamment celui empêchant les joueurs de télécharger la Quête Event « Relish the Moment ».
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World lancera son festival automnal à partir du 21 septembre !
C'est une simple notification qui a permis aux joueurs d'apprendre que Capcom allait mettre en place un festival consacré à l'automne dans Monster Hunter: World. Rien de surprenant après avoir vu le jeu se mettre aux couleurs du printemps et de l'été.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World vous propose de chasser le Deviljho avec une mise à jour gratuite
La version PC rattrape son retard avec les consoles en apportant ce jeudi une nouvelle mise à jour. Cette dernière vous offre la possibilité de découvrir un nouveau monstre avec le Deviljho et propose quelques correctifs notamment quant au sujet des déconnexions que certains joueurs subissent encore.