Monster Hunter : World

Un crossover annoncé entre Monster Hunter World et Final Fantasy XIV !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Sorti en janvier 2018 et écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires, Monster Hunter World va s'inviter dans l'univers du MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, cet été dans un événement où les joueurs devront partir à la chasse aux monstres. À lire également
Square Enix présente Babylon’s Fall, prévu pour 2019
Après l'annonce du nouveau patch de contenu Under The Moonligt pour Final Fantasy XIV, Square Enix a dévoilé un court trailer pour l’événement crossover entre FF XIV et Monster Hunter World qui aura lieu cet été sans toutefois plus de précision quant à la date de sortie.
Un crossover consiste à mélanger des personnages issus d’univers différents ou de licences différentes, par exemple : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, Kingdom Hearts (Final Fantasy et Disney, Tekken X Street Fighter).


Ce crossover consistera à affronter le monstre emblématique de Monster Hunter : le dragon Rathalos. Pour accéder à cet événement dès sa sortie, il faudra posséder un compte actif sur Final Fantasy XIV, avoir atteint le niveau 70 et avoir terminé la quête de l'épopée Tempête de Sang. Pour ceux qui voudraient avoir accès à ce nouveau contenu, Square Enix vous propose de créer un personnage sur un Monde Désigné (les serveurs du jeu les moins peuplés) et de bénéficier d'un bonus à l’expérience jusqu'au niveau 60.

Monster Hunter World est disponible depuis le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One et le sera sur PC d'ici la fin de l'année 2018. Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PlayStation 4 et requiert un abonnement payant d'un montant de 10,99 euros par mois.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter : Des détails sur l'adaptation du film
Suite au succès de la saga Monster Hunter, une société de production allemande s'est approprié les droits de la licence pour réaliser une adaptation cinématographique du célèbre Action-RPG.
Monster Hunter : World
Une pluie de contenu pour Monster Hunter : World !
Comme prévu l’éditeur Capcom continue à alimenter Monster Hunter: World avec de multiples ajouts. En bonus, la totalité du contenu additionnel est disponible gratuitement.
Monster Hunter : World
Capcom offre un pack d'objets pour fêter les ventes de Monster Hunter: World !
Avec 7,5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Capcom a décidé de fêter cela en offrant à tous les joueurs de Monster Hunter: World un pack d'objets, mais seulement pour une durée limitée.
Monster Hunter : World
Ryu du jeu Street Fighter est maintenant disponible dans Monster Hunter: World !
Après des personnages du jeu de Horizon: Zero Dawn qui ont été implémentés dans l'univers de Monster Hunter: World, c'est au tour du jeu d'arcade Street Fighter V de prêter ses personnage au jeu de chasse de monstres en monde ouvert !