Monster Hunter : World

Monster Hunter: World s'offre une collaboration avec l'Universal Studio Japan

Publié le   par John Pourre
Le festival d'hiver sera disponible le vendredi 30 novembre et Capcom nous propose déjà la suite des festivités. Le mois de décembre sera consacré à des événements liés au parc d'attractions d'Universal Studio Japan. À lire également
Assassin's Creed Odyssey détaille son premier DLC !
Cet événement pourrait sembler étrange à première vue, mais étant donné que l'Universal Studio Japan (ou USJ pour faire court) possédait sa propre attraction en lien avec le jeu qui nous intéresse ici, c'est-à-dire Monster Hunter: World, il ne s'agit que d'un retour d'ascenseur. Le 14 décembre débutera la collaboration et les développeurs nous ont concocté quelques réjouissances comme à son habitude et nous offrent quelques nouveautés en terme d'équipement.

Monster Hunter: World accueillera du 14 décembre 2018 jusqu'au 10 janvier 2019 sa nouvelle collaboration, où vous pourrez participer à la quête "USJ : Traitement de star", grâce à laquelle, il vous sera possible de forger la Lame Astre bleu ou le set Astre bleu pour la Felyne.  Cette première partie de l'événement se terminera un peu avant, puisque vous aurez jusqu'au 3 janvier 2019 pour participer à la quête.

Une semaine après sera lancée une nouvelle mission intitulée "Les étoiles flamboyantes d'USJ!". Dès le 21 décembre 2018, vous pourrez partir farmer des matériaux pour fabriquer le set Paladin des étoiles α. De plus, une nouvelle amélioration sera disponible pour la Lame Astre bleu et se nomme Danse du dragon. Vous aurez jusqu'au 10 janvier 2019 pour récolter les items nécessaires, avant que l'attraction temporaire ne ferme ses portes.

Pendant la période de collaboration, des cadeaux bonus seront proposés en tant que récompenses de quête, un nouveau fond de Carte Guilde portant le nom "L'attaque des monstres" et 5 titres dont "Universal Studios", "Merveille", "Meilleur du monde", "Cool Japan".

La dernière version en date est la 161254, et pour rappel, vous ne pouvez jouer en ligne qu'avec des joueurs qui ont la même version que vous.
Source : Capcom
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.