Monster Hunter: World présente sa nouvelle grande mise à jour avec l'arrivée de la Lunastra sur PC

La Lunastra, dragon ancien femelle, capable de lâcher une poudre bleue explosive, arrive sur la version Steam de Monster Hunter: World. Cette nouvelle update n'apportera pas qu'une nouvelle chasse dans son sillage, puisque des améliorations sont à prévoir grâce à celle-ci.
 
Alors que la chasse au Kulve Taroh se termine, c'est un nouveau dragon ancien qu'il sera possible de farmer, afin d'acquérir des matériaux. Capcom nous donne rendez-vous dès le 22 novembre pour traquer la Lunastra et ainsi pouvoir fabriquer de nouvelles armes et un set d'armures uniques et une armure spécifique au Palico.
Sachez que cette dernière pourra parfois être accompagnée du Teostra.

Comme tout traque de haut rang, il vous faudra répondre à certains critères, comme avoir fini l'histoire principale et avoir un rang de chasseur de niveau 16 pour prétendre croiser le fer avec ce nouveau dragon. 

La mise à jour apporte un nouvel outil de survie, la cape temporelle, qui vous permettra de pouvoir esquiver automatiquement et annuler ainsi les dégâts. La version PC verra également apparaître l'option de profondeur de champ, dans les paramètres graphiques avancés, qui laissera au joueur le choix d'activer ou désactiver le focus. Cette nouvelle fonction aura pour effet de changer la distance d'affichage de la caméra, selon les possibilités de votre configuration. Une autre fonctionnalité sera aussi de la partie avec l'option Vignettage qui permet d'éclaircir le centre de l'écran et d'assombrir les bords.

Enfin, quelques petites retouches apparaissent ici et là, comme avoir la fonction de configuration prédéfinie pour sauvegarder les changements de touches effectuées. Un correctif est présent pour corriger le problème du bug du menu radial lors de l'utilisation des touches WSQD. Capcom nous précise qu'un patch arrive très bientôt pour le souci de connexion et qu'il sera distinct de cette nouvelle mise à jour. N'oubliez pas de mettre Monster Hunter: World à jour pour continuer à jouer dans les meilleures conditions possibles et la dernière version en date passe donc à la 160018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Capcom
Smiley tranquille18 Smiley heureux7 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste6 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues
MH: World 19 octobre 2021

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues

Il semblerait que tout se passe pour le mieux du côté de Monster Hunter: World. Le titre de Capcom vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.
Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.

0 commentaire