Petit Logo
Monster Hunter: World
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Monster Hunter: World nous donne une date pour la collaboration avec Mega Man
Publié le 11 octobre 2018
par John Pourre
41 650
points

Monster Hunter: World nous donne une date pour la collaboration avec Mega Man

La version PC de Monster Hunter: World rattrape tout doucement les versions consoles avec l'ajout des monstres et des événements. Après le lancement du festival d'automne, Capcom nous présente la collaboration avec son robot fétiche Mega Man.
Test de Mega Man 11 : Le retour du robot bleu tant attendu est-il à la hauteur ? À lire également
Test de Mega Man 11 : Le retour du robot bleu tant attendu est-il à la...
Le festival d'automne toujours en cours à l'heure actuelle, sera suivi par la collaboration entre Monster Hunter: World et Mega Man pour prendre la relève. Alors que le onzième épisode vient à peine de sortir au début du mois d'octobre, Capcom nous annonce qu'il lancera l’événement avec son robot bleu pour le vendredi 19 octobre à minuit et qu'il prendra fin le 1er novembre.

Pendant toute cette période, il vous sera possible d'équiper votre Palico avec une armure 3D pixelisée aux couleurs de Mega Man. De plus, la quête "Sang pour Sang" sera disponible en téléchargement. Cette dernière vous demandera de combattre 2 Odogarons, un petit et un géant, et vous permettra d'obtenir deux couronnes et des composants spéciaux pour crafter des équipements pour votre compagnon. Enfin, selon l'arme que vous utiliserez une musique spéciale liée à la série Mega Man sera jouée pendant la quête événement. Enfin, il vous faudra remplir une seule condition pour pouvoir prétendre participer à cette collaboration, avoir atteint un RC 13, ce qui équivaut à avoir bien avancé dans le jeu et vous être approché de la fin du mode histoire. 

Malheureusement, les nouvelles se font rares pour les autres collaborations de l'éditeur, comme celle avec Street Fighter ou encore Devil May Cry. Par contre, nous pouvons d'ores et déjà faire une croix pour celle avec Horizon Zero Down ou Universal Studios Japan, mais pour le reste Capcom pourra les caser entre deux festivals saisonniers pour nous laisser en profiter dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée
MH: World 23 mars 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée

Monster Hunter World: Iceborne vient de dévoiler les détails de sa troisième mise à jour gratuite. De nombreux combats attendent les chasseurs, mais aussi de nouvelles récompenses à gagner.
Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier
MH: World 26 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier

Disponible depuis plusieurs semaines sur PlayStation 4 et Xbox One, l'extension Iceborne fera son arrivée sur PC, par l'intermédiaire de Steam, au début de l'année 2020.
Monster Hunter: World : L'univers de Resident Evil 2 s'invite dans Iceborne
MH: World 05 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'univers de Resident Evil 2 s'invite dans Iceborne

La dernière extension de Monster Hunter: World, Iceborne, verra de nouveaux personnages arriver, avec, notamment, Claire et Léon, protagonistes de Resident Evil 2.

0 commentaire