Monster Hunter: World

Monster Hunter: World nous donne une date pour la collaboration avec Mega Man

Publié le   par John Pourre
La version PC de Monster Hunter: World rattrape tout doucement les versions consoles avec l'ajout des monstres et des événements. Après le lancement du festival d'automne, Capcom nous présente la collaboration avec son robot fétiche Mega Man. À lire également
Test de Mega Man 11 : Le retour du robot bleu tant attendu est-il à la hauteur ?
Le festival d'automne toujours en cours à l'heure actuelle, sera suivi par la collaboration entre Monster Hunter: World et Mega Man pour prendre la relève. Alors que le onzième épisode vient à peine de sortir au début du mois d'octobre, Capcom nous annonce qu'il lancera l’événement avec son robot bleu pour le vendredi 19 octobre à minuit et qu'il prendra fin le 1er novembre.

Pendant toute cette période, il vous sera possible d'équiper votre Palico avec une armure 3D pixelisée aux couleurs de Mega Man. De plus, la quête "Sang pour Sang" sera disponible en téléchargement. Cette dernière vous demandera de combattre 2 Odogarons, un petit et un géant, et vous permettra d'obtenir deux couronnes et des composants spéciaux pour crafter des équipements pour votre compagnon. Enfin, selon l'arme que vous utiliserez une musique spéciale liée à la série Mega Man sera jouée pendant la quête événement. Enfin, il vous faudra remplir une seule condition pour pouvoir prétendre participer à cette collaboration, avoir atteint un RC 13, ce qui équivaut à avoir bien avancé dans le jeu et vous être approché de la fin du mode histoire. 

Malheureusement, les nouvelles se font rares pour les autres collaborations de l'éditeur, comme celle avec Street Fighter ou encore Devil May Cry. Par contre, nous pouvons d'ores et déjà faire une croix pour celle avec Horizon Zero Down ou Universal Studios Japan, mais pour le reste Capcom pourra les caser entre deux festivals saisonniers pour nous laisser en profiter dans les semaines à venir.
2
0
3
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

MH: World
Monster Hunter : Les premières images du film fuitent sur internet
Les fraîches images du long-métrage autour des monstres de Capcom ont été projetées en Chine et en l'espace de quelques heures à peine, elles ont fait le tour du monde suite à la publication de ces dernières sur internet.
MH: World
Monster Hunter : World est jouable gratuitement sur PS4 jusqu'au 20 mai
Une version d'essai de Monster Hunter : World, développé et édité par Capcom, est disponible gratuitement pendant une semaine sur le PlayStation Store.
MH: World
Monster Hunter : World va avoir droit à une nouvelle extension colossale
Le monde fantastique de Monster Hunter : World va très prochainement s'agrandir. En effet, il a été récemment annoncé qu'un nouveau DLC de Monster Hunter : World sortira en septembre prochain sur toutes les plateformes, ce dernier sera intitulé Iceborne.