Monster Hunter : World

Monster Hunter: World nous donne une date pour la collaboration avec Mega Man

Publié le   par John Pourre
La version PC de Monster Hunter: World rattrape tout doucement les versions consoles avec l'ajout des monstres et des événements. Après le lancement du festival d'automne, Capcom nous présente la collaboration avec son robot fétiche Mega Man. À lire également
Test de Mega Man 11 : Le retour du robot bleu tant attendu est-il à la hauteur ?
Le festival d'automne toujours en cours à l'heure actuelle, sera suivi par la collaboration entre Monster Hunter: World et Mega Man pour prendre la relève. Alors que le onzième épisode vient à peine de sortir au début du mois d'octobre, Capcom nous annonce qu'il lancera l’événement avec son robot bleu pour le vendredi 19 octobre à minuit et qu'il prendra fin le 1er novembre.

Pendant toute cette période, il vous sera possible d'équiper votre Palico avec une armure 3D pixelisée aux couleurs de Mega Man. De plus, la quête "Sang pour Sang" sera disponible en téléchargement. Cette dernière vous demandera de combattre 2 Odogarons, un petit et un géant, et vous permettra d'obtenir deux couronnes et des composants spéciaux pour crafter des équipements pour votre compagnon. Enfin, selon l'arme que vous utiliserez une musique spéciale liée à la série Mega Man sera jouée pendant la quête événement. Enfin, il vous faudra remplir une seule condition pour pouvoir prétendre participer à cette collaboration, avoir atteint un RC 13, ce qui équivaut à avoir bien avancé dans le jeu et vous être approché de la fin du mode histoire. 

Malheureusement, les nouvelles se font rares pour les autres collaborations de l'éditeur, comme celle avec Street Fighter ou encore Devil May Cry. Par contre, nous pouvons d'ores et déjà faire une croix pour celle avec Horizon Zero Down ou Universal Studios Japan, mais pour le reste Capcom pourra les caser entre deux festivals saisonniers pour nous laisser en profiter dans les semaines à venir.
2
0
3
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.