Monster Hunter : World

Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier

Publié le   par John Pourre
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême. À lire également
The Last of Us : Son directeur réagit devant le plagiat de sa pochette par le film
La version Steam de Monster Hunter: World continue sa route et rattrape lentement celles des consoles, avec l'enchaînement frénétique des événements saisonniers et autres collaborations. Alors que depuis le 21 décembre nous avions pu découvrir la version normale du Béhémot, Capcom nous présente cette semaine la version extrême, bien plus puissante que la première. En effet, pour ceux qui avaient trouvé la bête trop simple lors du dernier événement, ne sous-estimez pas le Béhémot extrême qui va vous donner plus de fil à retordre.

La chasse ouvrira ses portes dès le 18 janvier jusqu'au 21 février. Vous pourrez choisir de vous lancer dans la quête "Le visiteur d'Éorzéa (extrême)" pour défier l'ultime Béhémot. Capcom précise qu'il s'agit d'une mission qu'il ne faut pas prendre à la légère et que bien évidemment il vous faudra un Rang de Chasseur de 50 pour y participer. Si vous abattez l'animal, vous pourrez obtenir un prisme mirage, que vous devrez amener au forgeron afin de débloquer une nouvelle livraison. En complétant cette dernière, la possibilité de fabriquer l'armure spéciale Drachen s'offrira à vous. 

En plus de l'armure, une autre récompense sera aussi de la partie avec un titre de Carte Guilde portant le nom de "Guerrier de la Lumière". N'oubliez pas que si vous voulez combattre la bête en groupe, vous devrez posséder la version à jour du titre qui est la 163956, sans quoi impossible pour vous de jouer en ligne. Plusieurs chasseurs ne seront pas de trop pour tenter de faire vaciller le monstre qui vous attend tapi dans l'ombre, prêt à vous prendre en chasse...
Source : Capcom
3
1
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter World s'allie avec Assassin's Creed
Depuis sa sortie le 26 janvier 2018, Monster Hunter: World nous a dévoilé de nombreuses collaborations avec plusieurs licences du jeu vidéo grâce à des mises à jour gratuites. La dernière en date annoncée par Capcom sera donc un événement tournant autour de la Confrérie des Assassins.