Monster Hunter: World : Le Béhémot atterrira sur Steam le 21 décembre

Annoncée lors de l'E3 2018, la collaboration entre Capcom et Square Enix avait eu lieu à la fin de l'été pour les joueurs consoles. Ceux de la version PC vont enfin pouvoir affronter le terrible Béhémot avec l'arrivée de la prochaine grande mise à jour annoncée par les développeurs.

 
Le froid s'est abattu sur Astera depuis le 30 novembre dernier avec le Festival d'hiver qui se déroule jusqu'au 17 décembre à minuit. Capcom continue d'enchaîner les événements spéciaux sur son jeu, récompensé lors des Game Awards en tant que meilleur RPG pour 2018, en proposant toujours plus de contenus aux joueurs. Comme les festivités se terminent avant les vacances de Noël, les développeurs ont eu l'idée de proposer la collaboration entre Monster Hunter : World et Final Fantasy XIV lors de cette période creuse, afin que la version PC rattrape son retard au fur et à mesure par rapport aux consoles.

Dès le 21 décembre à minuit, vous pourrez partir chasser la puissante créature à cornes venue d'un autre monde. Farmer les composants lors de chaque victoire contre la bête vous permettra de pouvoir fabriquer le nouveau set d'armures Drachen, ainsi que deux nouvelles armes, l'insectoglaive "Gae Bolg" et la kinsecte "Äme de Dragon". De plus, le palico ne sera pas en reste, puisque vous aurez la possibilité de lui crafter une armure originale basée sur la collaboration entre les deux séries et celui-ci pourra donc arborer des équipements fondés sur la classe du chevalier dragon de Final Fantasy XIV.

En matière d'ajout, un nouvel animal à capturer sera disponible et il répond au nom de Pampa. Pour participer à cet événement, il faudra comme toujours avoir terminé l'histoire principale de Monster Hunter et posséder au minimum le rang 16, ce qui est plus bas que les derniers en date qui demandaient un niveau bien plus élevé. En parlant à l'assistante spéciale, vous aurez accès à la mission spéciale dédiée jusqu'à une date indéfinie, étant donné que les développeurs n'ont rien précisé quant au sujet de la fin de cette épreuve vous opposant au Béhémot. Notez enfin que la grande mise à jour apportera dans son sillage une flopée de corrections de bugs, sans précision sur leur nature.

Enfin, le 10 décembre, Capcom devrait faire une grosse annonce concernant Monster Hunter : World, avec une vidéo pré-enregistrée de 15 minutes. Il s'agit de la première initiative de la part des développeurs depuis la sortie du jeu en début d'année. Il semble logique de penser, qu'après les contenus gratuits distillés au fil de l'année, Capcom veut passer la vitesse supérieure et nous divulguer l'arrivée d'une extension pour Monster Hunter : World. Wait & see.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues
MH: World 19 octobre 2021

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues

Il semblerait que tout se passe pour le mieux du côté de Monster Hunter: World. Le titre de Capcom vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.
Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.

0 commentaire