Monster Hunter : World

Monster Hunter: World : La date de sortie sur PC est révélée !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs PC qui attendent avec impatience la sortie de Monster Hunter: World vont être ravis, puisque la date de sortie a été annoncée, et que celle-ci est accompagnée de différents screenshots. À lire également
Steins;Gate Elite serait prévu pour le début de l'année 2019
Il y a quelques jours, Capcom avait annoncé que la date de sortie de la version PC de Monster Hunter: World ainsi que les configurations requises seraient révélées ce lundi. Les développeurs ont tenu paroles, et ont indiqué que le titre sera disponible sur Steam à partir du 9 août prochain.

De plus, les configurations minimum et recommandée ont été dévoilées.

Configuration minimum :

  • Processeur : Intel® Core i5 4460 3.2GHz / AMD FX 6300
  • Mémoire RAM : 8Go
  • Carte graphique : Nvidia® GeForce® GTX 760 / AMD Radeon R7 260x (VRAM 2GB)
  • Espace disque : 20 Go d'espace libre
  • OS : Windows 7, 8, 8.1, ou Windows 10

Configuration recommandée :

  • Processeur : Intel® Core i3 8350 4GHz ou Intel® Core i7 3770 3.4GHz or AMD Ryzen 5 1500X
  • Mémoire RAM : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 1060 (VRAM 3GB) ou AMD Radeon RX 570X (VRAM 4GB)
  • Espace disque : 20 Go d'espace libre
  • OS : Windows 7, 8, 8.1, ou Windows 10
Les joueurs peuvent donc être rassurés, Monster Hunter: World ne sera pas trop gourmand, puisque 8Go de RAM et un processeur i5 seront suffisants. De plus, contrairement à quelques autres jeux, ce dernier ne prendra pas une place importante sur votre machine, puisqu'il ne demande qu'un espace que de 20Go.

Pour rappel, dans Monster Hunter: World vous devrez affronter de gigantesques monstres dans des environnements fabuleux. Pour vous battre et vous protéger de ces derniers vous devrez récolter divers matériaux afin de forger des armes et armures dignes de ce nom.

Monster Hunter: World sera donc disponible dès le 9 août sur la plateforme Steam, mais sachez qu'il est d'ores et déjà disponible en précommande pour le prix de 59.99 €.
0
0
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World lancera son festival automnal à partir du 21 septembre !
C'est une simple notification qui a permis aux joueurs d'apprendre que Capcom allait mettre en place un festival consacré à l'automne dans Monster Hunter: World. Rien de surprenant après avoir vu le jeu se mettre aux couleurs du printemps et de l'été.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World vous propose de chasser le Deviljho avec une mise à jour gratuite
La version PC rattrape son retard avec les consoles en apportant ce jeudi une nouvelle mise à jour. Cette dernière vous offre la possibilité de découvrir un nouveau monstre avec le Deviljho et propose quelques correctifs notamment quant au sujet des déconnexions que certains joueurs subissent encore.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World s'arme d'un mod pour afficher le DPS
La série Monster Hunter a toujours été conçue pour être jouée en équipe. Malheureusement, Capcom n'a jamais pensé à ajouter une option permettant de mesurer son DPS en temps réel lors des combats contre les adversaires. C'est donc un moddeur qui vous propose de gommer ce léger défaut.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World ouvre la chasse au Behemot extrême sur console !
La version PC sortie début août avait donné l'honneur à ses chasseurs d'aller traquer le Behemot avec la collaboration entre Capcom et Square Enix, maintenant ceux des versions consoles peuvent à leur tour entrer dans l'arène pour tenter de dépecer la bête.