Monster Hunter : World

Monster Hunter: World : La date de sortie et d'autres informations concernant la version PC seront dévoilées ce lundi par Capcom !

Publié le   par Corentin Rimbert
Monster Hunter: World est sorti en début d'année sur PS4 et Xbox One et a connu un fort succès, cependant les joueurs PC ont été, quelque peu, frustrés car ils ne pourront pas y jouer avant cet automne. À lire également
Hollow Knight : Plus d'un million d'exemplaires vendus sur PC !
Dans Monster Hunter: World vous devrez affronter de gigantesques monstres dans des environnements fabuleux. Pour vous battre et vous protéger de ces derniers vous devrez récolter divers matériaux afin de forger des armes et armures dignes de ce nom.

Il y a quelques mois, Ryozo Tsujimoto, producteur de Monster Hunter: World, avait expliqué que la sortie tardive sur PC était liée au fait que le développement de la version PC avait commencé après celui des versions consoles. De plus, la version PC demande une charge de travail supplémentaire, notamment sur le mode en ligne.

Cependant, les informations concernant la version PC étaient peu nombreuses jusqu'à présent, mais le compte Twitter de Monster Hunter a remédié à cela en postant un tweet indiquant que la date de sortie sera dévoilée ce lundi, à 18 heures en France.
De plus, nous apprendrons également sur quelles plateformes nous pourrons nous procurer ce jeu, ainsi que la configuration minimum requise afin de pouvoir faire tourner le jeu. Espérons pour celles et ceux qui attendent impatiemment Monster Hunter: World que cette dernière ne soit pas trop gourmande. Nous ne manquerons pas de vous communiquer les informations qui auront été annoncées par Capcom.
1
0
20
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Festival d'hiver jettera un froid sur Astera
Capcom officialise les dates de son dernier événement saisonnier de l'année. Alors que le Festival de l'automne vient à peine de se terminer, le Grand-Pont laisse place à la magie de l'hiver pour remplacer les lumières d'Halloween.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World ouvrira la chasse à l'alpha suprême sur Steam
Capcom nous dévoile en ce jeudi 15 novembre le prochain événement disponible sur Monster Hunter: World sur PC. Nous aurons le droit d'aller bouter un dragon ancien très spécial, puisqu'il s'agit d'un "alpha suprême".
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World présente sa nouvelle grande mise à jour avec l'arrivée de la Lunastra sur PC
La Lunastra, dragon ancien femelle, capable de lâcher une poudre bleue explosive, arrive sur la version Steam de Monster Hunter: World. Cette nouvelle update n'apportera pas qu'une nouvelle chasse dans son sillage, puisque des améliorations sont à prévoir grâce à celle-ci.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World dévoile sa troisième grande mise à jour et l'arrivée de Kulve Taroth
Capcom continue d'alimenter son jeu de chasse avec des updates régulières. Cette semaine, l'éditeur nous propose des correctifs et de nouvelles options pour améliorer l'ergonomie au clavier ainsi que l'annonce d'une nouvelle traque pour le mois de novembre.