Monster Hunter: World : L'univers de Resident Evil 2 s'invite dans Iceborne

La dernière extension de Monster Hunter: World, Iceborne, verra de nouveaux personnages arriver, avec, notamment, Claire et Léon, protagonistes de Resident Evil 2.
 
Publié le 05 octobre 2019,
modifié le 04 octobre 2019
par Corentin Rimbert
0
Un an et demi après son lancement sur consoles, Capcom, en charge du développement et de l'édition de Monster Hunter: Wolrd continue d'alimenter son RPG en contenu, puisque l'univers de Resident Evil 2, autre production du studio, arrive dans le jeu fantastique, via son extension Iceborne, qui a été relativement bien accueillie par la communauté.

C'est via une vidéo que la firme japonaise a partagé la nouvelle, laquelle nous dévoile les deux protagonistes, lourdement équipés, en action face aux terribles monstres. D'autres figures chères aux yeux des amateurs du jeu sorti en 1998, qui a connu un remake en janvier dernier, sont également présentes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.


L'univers de Resident Evil 2 débarquera au mois de novembre, sans aucune précision sur la date, via une mise à jour gratuite, uniquement pour les possesseurs de l’extension Iceborne, qui n'est disponible que pour les joueurs PS4 et Xbox One pour le moment. Pour rappel, celle-ci apporte une région totalement inédite, le Givre Éternel, offrant de nombreuses heures de jeu supplémentaires. Si vous souhaitez l'acquérir, rendez-vous sur le site officiel.

Finalement, toujours pour Iceborne, une autre mise à jour sera déployée, dans le but d'implanter l’arme gagnante du concours de création, remporté par Sheep, du nom d'Aigle Noir. Vous pouvez l'apercevoir dans la vidéo mise en ligne par Capcom.


Pour rappel, Monster Hunter: World est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez toujours pas, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur PC, pour la somme de 20,49 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.
Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible
MH: World 10 juillet 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible

Capcom vient de dévoiler les détails de la quatrième mise à jour de Monster Hunter World: Iceborne.
Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée
MH: World 23 mars 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée

Monster Hunter World: Iceborne vient de dévoiler les détails de sa troisième mise à jour gratuite. De nombreux combats attendent les chasseurs, mais aussi de nouvelles récompenses à gagner.

0 commentaire