Disponible depuis plusieurs semaines sur PlayStation 4 et Xbox One, l'extension Iceborne fera son arrivée sur PC, par l'intermédiaire de Steam, au début de l'année 2020.
À l'instar de la sortie décalée de
Monster Hunter: World sur PC, le dernier ajout d'ampleur post-lancement, devant
conclure l'histoire du titre, ne s'est pas rendu disponible en même temps sur PC et consoles de salon. Si les joueurs PS4 et Xbox One
peuvent en profiter depuis le début du mois de septembre, leurs homologues sur PC n'y ont, pour le moment, pas encore accès.
Cependant, ce 25 octobre, Capcom a annoncé que
l'extension Iceborne allait enfin être disponible durant le mois de janvier sur Steam, en partageant une bande-annonce de présentation, à retrouver ci-dessous.
Pour rappel, si vous n'aviez pas suivi l'actualité, Iceborne est une extension ajoutant
un niveau de quête inédit et rendant les monstres plus dangereux et menaçant, dans une nouvelle région,
le Givre Eternel. Le gameplay a également été amélioré, avec pour exemple une
optimisation du répertoire de combat, alors que
la fronde peut dorénavant être utilisée en plus de l'arme principale. Vous aurez plus de facilité à vous accrocher aux monstres avec le grappin, alors que le Tir de Mitraille sera plus puissant.
Disponible depuis le 6 septembre sur console, Iceborne le sera donc
à partir du 9 janvier sur PC. Il faut, bien entendu, être en possession de
Monster Hunter: World pour pouvoir y jouer.
commentaire (0)