Monster Hunter : World

Monster Hunter World : L'alpha suprême Teostra crachera ses flammes sur Steam

Publié le   par John Pourre
Les joueurs PC verront débarquer le Béhémot dès ce vendredi 21 décembre avec la nouvelle grande mise à jour, mais les développeurs préparent déjà la nouvelle année. Début janvier sera marqué par le signe d'un nouvel alpha suprême avec l'arrivée de Teostra. À lire également
Granblue Fantasy Relink pourrait aussi atterrir sur Steam
Un nouveau dragon ancien va mettre le feu à Steam à partir du vendredi 4 janvier minuit jusqu'au 17 janvier 2019. En effet, une nouvelle quête événement sera disponible pour vous permettre de combattre un Teostra alpha suprême, en acceptant "Le dédain du soleil". Comme tout alpha, il faudra vous méfier du Teostra avant de le défier, car ce dernier avec ses reflets métalliques sera bien plus féroce que la plupart des simples monstres habituels que comporte que le jeu.

Qui dit nouvelle chasse, dit nouveaux items à récupérer sur le cadavre de votre future victime. Une fois que vous aurez suffisamment d'objets en poche, vous pourrez songer à fabriquer le nouveau set d'armures y et l'armure spéciale Dante. En outre, 14 nouvelles armes à identifier ont été ajoutées à la liste de récompenses si vous réussissez à trancher les cornes de la Kulve Taroh pendant sa traque. Notez qu'il vous sera possible d'obtenir votre rétribution même en dehors des dates de la traque de la bestiole, vous pourrez trouver le tableau des événements en cours à cette adresse.

Enfin, vous devez répondre à la condition de posséder un Rang de Chasseur (RC) de 50 ou plus, pour pouvoir accepter la quête du Teostra alpha suprême. Si vous comptez tenter votre chance avec l'aide d'autres joueurs en ligne, vous devrez obligatoirement jouer avec la version 161254 de Monster Hunter: World.
Source : Capcom
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World détaille sa mise à jour 5.1 sur Steam
Les développeurs de Monster Hunter: World nous abreuve de contenus pour fêter le premier anniversaire du jeu, mais ils prennent quand même le temps d'apporter des correctifs afin d'offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Pourtant, le passage à la 5.1 ne semble pas se passer sans heurt.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : World : Geralt arrive au mois de février !
Après avoir annoncé en décembre dernier l'arrivée du personnage de The Witcher sur son jeu, Capcom nous donne la date exacte de ses débuts sur Monster Hunter : World.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World offre un banquet pour fêter son premier anniversaire
Capcom aime nous gaver d'événements en tous genres depuis la sortie de Monster Hunter: World le 26 janvier 2018. Nous sommes passés en 2019 et les développeurs ne pouvaient pas passer à côté du premier anniversaire de leur titre avec des festivités en grande pompe.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Béhémot extrême posera sa griffe sur Steam le 18 janvier
La période de Noël a été plutôt remplie en matière d'événement sur Monster Hunter: World. Avec les festivités consacrées à l'hiver, l'arrivée du Béhémot, puis la collaboration avec Assassin's Creed, Capcom a bombardé les joueurs afin de les occuper. Cette fois-ci, l'éditeur démarre l'année en nous annonçant l'arrivée du Béhémot en version extrême.