Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible

Capcom vient de dévoiler les détails de la quatrième mise à jour de Monster Hunter World: Iceborne.
 
Publié le 10 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Monster Hunter World: Iceborne vient tout juste d'accueillir sa quatrième mise à jour, qui est disponible gratuitement. Cette dernière marque l'arrivée du somptueux Dragon noir Alatreon, mais également de la variante Crocgigre du Barioth, d’un nouvel événement saisonnier et de nombreux ajustements ainsi que de quelques réglages.

Nouveautés de la mise à jour

Maître des éléments

Dans cette quatrième mise à jour gratuite, les chasseurs novices ainsi que les chasseurs expérimentés vont devoir affronter le terrible Dragon noir Alatreon. Ce dernier étant redoutable, ses attaques peuvent varier selon son état (feu, glace, dragon). Ainsi, les joueurs devront être parés à toute éventualité et être en capacité de répondre à ses attaques terrestres et aériennes.

Également, les chasseurs devront faire face à la variante Alpha du Barioth Crocgivre qui sera disponible dans une quête à durée limitée à partir du 7 août prochain. Ce dernier pourra se défendre grâce à son attaque spéciale qui n'est autre que la rafale de vent glacial qui a le pouvoir de geler le sol.

Si les joueurs parviennent à sortir vainqueurs de ces combats épiques, ils recevront des matériaux afin de pouvoir façonner le tout nouvel équipement de haut niveau pour Palico, ainsi que des armes, des armures dotées de nouvelles compétences bonus et des pendentifs décoratifs.

Ajustement de gameplay et nouveau contenu téléchargeable

De nouveaux réglages permettent aux joueurs de partir à la recherche des monstres en utilisant l'Alchimie glorieuse afin de créer des Phéromones. Ces dernières permettent de traquer un monstre spécifique. Qui plus est, de nouveaux modèles de pendentifs sont disponibles, ainsi que l'affichage des progrès dans Iceborne via de nouvelles Cartes d'équipe et de guilde. De nouveaux cosmétiques payants sont aussi disponibles, ces derniers permettant la personnalisation de la chambre des chasseurs.

Nouveau festival

Du 22 juillet au 6 août, Seliana célébrera l'été lors d’un Carnaval particulièrement coloré. Toute la base cherche également à faire monter la température avec de nouveaux repas consistants à la cantine, des décorations inspirées du Carnaval, un nouveau costume de Poogie, un équipement Palico saisonnier et un nouveau design de bonhomme de neige. Les chasseurs qui souhaitent donner un peu de piquant à leur garde-robe peuvent échanger les tickets obtenus comme bonus de connexion, primes saisonnières et de quêtes Evénements pour récupérer la nouvelle armure Passion α+, de nouvelles armures spéciales telles que les monstrueuses nouvelles armures Kelbi et Aptonoth, des oreilles de lapin, et d’autres surprises. 

À venir dans Monster Hunter World: Iceborne

Dans les prochains mois, les joueurs accueilleront l'armure spéciale de rang Maître, et l'arrivée d'un Monstre mystère dans le Nouveau Monde.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.
Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée
MH: World 23 mars 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée

Monster Hunter World: Iceborne vient de dévoiler les détails de sa troisième mise à jour gratuite. De nombreux combats attendent les chasseurs, mais aussi de nouvelles récompenses à gagner.
Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier
MH: World 27 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier

Disponible depuis plusieurs semaines sur PlayStation 4 et Xbox One, l'extension Iceborne fera son arrivée sur PC, par l'intermédiaire de Steam, au début de l'année 2020.

0 commentaire