Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.
 
Publié le 25 novembre 2020
par Pauline Bernier
0
À l'occasion de la sortie du film Monster Hunter, produit par Paul W. S. Anderson, voici que Milla Jovovich, qui incarne le personnage d'Artemis, s'invite en effet dans Monster Hunter World: Iceborne à travers une quête événementielle.

Prévue en deux parties, vous devrez dans un premier temps affronter le Diablos noir, présent dans le film, puis livrer une bataille sans merci contre le grand Rathalos. Cependant, attention, cette quête spéciale n'est disponible que pour les joueurs ayant atteint le rang Maître, et elle ne peut être jouée qu'en solo seulement.

Une fois ces deux missions terminées, vous allez recevoir une armure spéciale à plusieurs couches, ainsi qu'un équipement spécial. L'armure est certainement l'objet le plus important à récupérer puisqu'elle vous permettra de modifier votre personnage in-game pour qu'il ressemble à Artemis, mais aussi de créer l'ensemble d'armure Artemis α+.

Disponible du 2 au 4 décembre prochain dans Monster Hunter World: Iceborne, le personnage d'Artemis sera doublé par nulle autre que Milla Jovovich elle-même pour plus d'authenticité. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues
MH: World 19 octobre 2021

Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues

Il semblerait que tout se passe pour le mieux du côté de Monster Hunter: World. Le titre de Capcom vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.
Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible
MH: World 10 juillet 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible

Capcom vient de dévoiler les détails de la quatrième mise à jour de Monster Hunter World: Iceborne.

0 commentaire