Monster Hunter: World dépasse les 20 millions de copies vendues

Il semblerait que tout se passe pour le mieux du côté de Monster Hunter: World. Le titre de Capcom vient de dépasser les 20 millions d'exemplaires vendus dans le monde.
 
En mai dernier, Capcom faisait le point sur ses ventes, avec notamment celles de Monster Hunter: World. Si elles affichaient 17 millions de copies vendues à l'époque, elles sont désormais à une hauteur de plus de 20 millions d'unités distribuées à travers le monde, y compris avec celles de Monster Hunter World: Iceborne Edition.

C'est en effet grâce à la sortie de son titre Monster Hunter: World en 2018 que Capcom a su propulser les ventes de sa licence au rang mondial, avec un lancement simultané inédit partout dans le monde pour la série. Ce dernier est alors devenu le jeu le plus vendu de tous les temps de Capcom dans le mois suivant sa sortie. Par ailleurs, la parution de son extension Iceborne a pas mal aidé à augmenter le nombre de ventes, pour atteindre en effet le record absolu des 20 millions de copies distribuées.

La série Monster Hunter comprend également le titre Monster Hunter Rise, paru sur Nintendo Switch, celui-ci s'étant écoulé à 7,5 millions de ventes cumulées à la date du 24 septembre 2021. Le jeu est également prévu pour une parution sur PC via Steam le 13 janvier 2022.

Pour rappel, Monster Hunter: World est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborne : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.
Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show
MH: World 15 septembre 2020

Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.
Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible
MH: World 10 juillet 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible

Capcom vient de dévoiler les détails de la quatrième mise à jour de Monster Hunter World: Iceborne.

0 commentaire