Monster Hunter : World

Monster Hunter World bat déjà de nombreux records sur Steam !

Publié le   par AdriHD
Déjà un succès sur PlayStation 4 et Xbox One, Monster Hunter World semble suivre le même chemin sur PC puisque ce dernier vient tout simplement de battre le record du meilleur lancement pour un jeu japonais sur Steam ! Et dire que certains pensaient que la licence n'arriverait pas à conquérir l'Occident... À lire également
Monster Hunter World : PlayStation a grandement participé au succès du jeu selon Capcom !
Quelques heures après le déblocage du jeu sur Steam, le succès de Monster Hunter World sur PC est déjà énorme ! En effet, ce dernier a écrasé le record du plus gros lancement d'un jeu japonais de l'histoire sur la plateforme de Valve en devançant Dark Souls 3 qui avait rassemblé 129 831 joueurs en simultanés en mars 2016. Monster Hunter World a presque doublé ce chiffre puisqu'un pic à 239 779 joueurs a été atteint selon Steamcharts, un nombre incroyable pour un jeu qui a, de plus, été lancé sur consoles il y a sept mois. Au niveau mondial, ce nouvel épisode a d'ores et déjà intégré le classement des plus gros lancements de l'histoire en devançant, par exemple, No Man's Sky et Civilization VI et en se plaçant juste derrière GTA V et Fallout 4.

monsterhunterworldpc Monster-Hunter-World-PS4-Pro

Avant Monster Hunter World, c'est Kingdom Come: Deliverance qui détenait le record de plus gros lancement de 2018 avec près de 96 000 joueurs. À
 titre de comparaison, Final Fantasy 15, un autre grand RPG japonais, n'avait conquis que 29 729 joueurs en simultanés. Actuellement, le jeu est le quatrième titre le plus joué sur Steam juste derrière les habitués : PUBG, Dota 2 et CS:GO. Même en quatrième position, le nouveau jeu de Capcom se place devant GTA V, Rainbow Six: Siege et même des titres free-to-play comme Warframe. C'est donc clair et net : Monster Hunter World est une énorme réussite !

013 Monster_Hunter_-_World_-_Desert_-_Screenshot_01

Monster Hunter World sort le 9 août sur PC. Vous pouvez bien sûr vous le procurer à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
1
5
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter : World est retiré de la vente en Chine
Le marché chinois est réputé pour être très spécifique et régi par de nombreuses conditions si un éditeur veut sortir son jeu sur ce territoire. Il semblerait que la licence Monster Hunter soit la dernière victime en date du gouvernement en place.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World s'est déjà vendu à plus de 10 millions de copies !
Quelques jours seulement après sa sortie sur PC, Monster Hunter: World a déjà battu quelques records et fait partie des jeux les plus joués sur Steam.
Monster Hunter : World
Monster Hunter World : PlayStation a grandement participé au succès du jeu selon Capcom !
Sorti sur PlayStation 4 et Xbox One au début de cette année et ce jeudi sur PC, Monster Hunter World est déjà un énorme succès et, selon Capcom, de nombreux acteurs ont participé à cette réussite.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : La mise à jour 5.0 permet aux joueurs de battre le nouveau monstre Béhémoth et d'être de véritables chevaliers dragons !
Le jeu de chasse de monstres ne cesse d'être actif, pour preuve, une quatrième mise à jour est désormais disponible pour les joueurs PS4 et Xbox One, dans laquelle les développeurs ont ajouté un nouveau boss, le Béhémoth, des armes et armures dragons.