Monster Hunter : World

Monster Hunter proposera du contenu supplémentaire gratuitement

Publié le   par John Pourre
Famitsu a profité de la PlayStation Experience pour discuter avec le producteur de Monster Hunter World et tenter de glaner quelques informations. C'est donc dans ce cadre que le contenu d'après lancement est arrivé sur le tapis. Qu'en est-il du plan à long terme des développeurs pour leur licence qui sortira le 26 janvier prochain ? À lire également
Capcom présente Street Fighter 30th Anniversary Collection
Ryozo Tsujimoto a répondu sans détours à la question de la possibilité d'avoir des mises à jour gratuites pour apporter du nouveau contenu dans le temps à Monster Hunter World. Alors que la bêta se finit ce mardi à 18 heure, nous apprenons donc que des updates sont en cours d'évaluation afin de proposer des monstres supplémentaires pour garantir une expérience sur le long terme aux joueurs qui se lanceront dans l'aventure.
Pour Monster Hunter World, nous comptons ajouter des mises à jour gratuites après la sortie. Pour être plus explicite, nous souhaitons ajouter de nouveaux monstres parmi ceux déjà présents afin de rendre le jeu encore plus jouable sur le long terme. Concernant la nature de ces monstres, nous vous donnerons plus d'informations au fur et à mesure, restez connecté.
-Ryozo Tsujimoto, producteur de Capcom-
Capcom prend à contre-pied la tendance actuelle des DLC payants, prévus parfois des mois à l'avance, en allant vers des ajouts gratuits. Mais, il faudra patienter encore pour savoir de quoi il en retourne dans les faits, puisque le producteur ne peut à l'heure actuelle fournir plus de détails.

Monster Hunter World est attendu pour le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et un peu plus tard sur le PC.
Source : Capcom
4
0
6
1
0
0

Les dernières actualités

Monster Hunter : World
La PS4 Pro Rathalos disponible en France !
Les joueurs français auront une chance de s'emparer d'une édition PS4 Pro Monster Hunter : World, qui était jusqu'à présent exclusivement sur le marché japonais.
Monster Hunter : World
Les développeurs répondent à la question des loot boxes sur Monster Hunter: World
Les développeurs du jeu continuent de maintenir la hype des fans à seulement quelques jours de la sortie de Monster Hunter: World. On en apprend alors davantage, notamment sur la grande question des loot boxes, et peut-être le retour d'un dragon connu de la licence, ce qui devrait ravir le fan-service.
Monster Hunter : World
Un nouveau gameplay magnifique dévoilé pour Monster Hunter: World !
Capcom a publié un nouveau gameplay présentant une région aussi belle que dangereuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les images sont magnifiques !
Monster Hunter : World
Le producteur de Monster Hunter : World explique le retard sur PC
Alors que la version PC du jeu est attendue à l’automne, le producteur du jeu s’est exprimé lors d’une interview afin d’expliquer les raisons de cette sortie tardive.

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBTF2
Après 13 ans, Star Wars Battlefront II reçoit une mise à jour
Star Wars : Battlefront II premier du nom est sorti en 2005, ce fut donc une heureuse surprise quand, il y a quelques mois, une mise à jour a restauré le mythique mode multijoueur disparu depuis des années.
Overwatch
Un streamer joue à Overwatch avec des hand spinners !
Le streamer Twitch Rudeism, connu notamment pour ses façons originales de jouer, vient d'innover encore une fois en jouant un Genji uniquement à l'aide de 5 hand spinners.
Paladins
Le mode Battlegrounds de Paladins sera disponible en mars 2018 !
Les développeurs de Paladins viennent d'annoncer que le prochain mode PUBG-like de Paladins sera disponible en fin de trimestre aux joueurs ! Si tout se passe bien, chevaucher la carte dans le but de survivre sera possible à la fin du mois de mars 2018 !
Getting Over It
Un speedrunner vient à bout de Getting Over It en moins de 2 minutes !
Ce speedrun de Getting Over It with Bennett Foddy peut ne pas vous sembler très impressionnant d'un rapide coup d’œil surtout si vous n'avez jamais eu la chance de mettre les mains dessus, mais pour ceux connaissant le jeu, ou l'ayant quelque peu tâté, la performance de ce joueur, appelé Distorsion2, ressemble à un véritable exploit.