Monster Hunter : World

Monster Hunter proposera du contenu supplémentaire gratuitement

Publié le   par John Pourre
Famitsu a profité de la PlayStation Experience pour discuter avec le producteur de Monster Hunter World et tenter de glaner quelques informations. C'est donc dans ce cadre que le contenu d'après lancement est arrivé sur le tapis. Qu'en est-il du plan à long terme des développeurs pour leur licence qui sortira le 26 janvier prochain ? À lire également
Capcom présente Street Fighter 30th Anniversary Collection
Ryozo Tsujimoto a répondu sans détours à la question de la possibilité d'avoir des mises à jour gratuites pour apporter du nouveau contenu dans le temps à Monster Hunter World. Alors que la bêta se finit ce mardi à 18 heure, nous apprenons donc que des updates sont en cours d'évaluation afin de proposer des monstres supplémentaires pour garantir une expérience sur le long terme aux joueurs qui se lanceront dans l'aventure.
Pour Monster Hunter World, nous comptons ajouter des mises à jour gratuites après la sortie. Pour être plus explicite, nous souhaitons ajouter de nouveaux monstres parmi ceux déjà présents afin de rendre le jeu encore plus jouable sur le long terme. Concernant la nature de ces monstres, nous vous donnerons plus d'informations au fur et à mesure, restez connecté.
-Ryozo Tsujimoto, producteur de Capcom-
Capcom prend à contre-pied la tendance actuelle des DLC payants, prévus parfois des mois à l'avance, en allant vers des ajouts gratuits. Mais, il faudra patienter encore pour savoir de quoi il en retourne dans les faits, puisque le producteur ne peut à l'heure actuelle fournir plus de détails.

Monster Hunter World est attendu pour le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et un peu plus tard sur le PC.
Source : Capcom
4
0
7
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World lancera son festival automnal à partir du 21 septembre !
C'est une simple notification qui a permis aux joueurs d'apprendre que Capcom allait mettre en place un festival consacré à l'automne dans Monster Hunter: World. Rien de surprenant après avoir vu le jeu se mettre aux couleurs du printemps et de l'été.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World vous propose de chasser le Deviljho avec une mise à jour gratuite
La version PC rattrape son retard avec les consoles en apportant ce jeudi une nouvelle mise à jour. Cette dernière vous offre la possibilité de découvrir un nouveau monstre avec le Deviljho et propose quelques correctifs notamment quant au sujet des déconnexions que certains joueurs subissent encore.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World s'arme d'un mod pour afficher le DPS
La série Monster Hunter a toujours été conçue pour être jouée en équipe. Malheureusement, Capcom n'a jamais pensé à ajouter une option permettant de mesurer son DPS en temps réel lors des combats contre les adversaires. C'est donc un moddeur qui vous propose de gommer ce léger défaut.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World ouvre la chasse au Behemot extrême sur console !
La version PC sortie début août avait donné l'honneur à ses chasseurs d'aller traquer le Behemot avec la collaboration entre Capcom et Square Enix, maintenant ceux des versions consoles peuvent à leur tour entrer dans l'arène pour tenter de dépecer la bête.