Monster Hunter : World

Monster Hunter proposera du contenu supplémentaire gratuitement

Publié le   par John Pourre
Famitsu a profité de la PlayStation Experience pour discuter avec le producteur de Monster Hunter World et tenter de glaner quelques informations. C'est donc dans ce cadre que le contenu d'après lancement est arrivé sur le tapis. Qu'en est-il du plan à long terme des développeurs pour leur licence qui sortira le 26 janvier prochain ? À lire également
Capcom présente Street Fighter 30th Anniversary Collection
Ryozo Tsujimoto a répondu sans détours à la question de la possibilité d'avoir des mises à jour gratuites pour apporter du nouveau contenu dans le temps à Monster Hunter World. Alors que la bêta se finit ce mardi à 18 heure, nous apprenons donc que des updates sont en cours d'évaluation afin de proposer des monstres supplémentaires pour garantir une expérience sur le long terme aux joueurs qui se lanceront dans l'aventure.
Pour Monster Hunter World, nous comptons ajouter des mises à jour gratuites après la sortie. Pour être plus explicite, nous souhaitons ajouter de nouveaux monstres parmi ceux déjà présents afin de rendre le jeu encore plus jouable sur le long terme. Concernant la nature de ces monstres, nous vous donnerons plus d'informations au fur et à mesure, restez connecté.
-Ryozo Tsujimoto, producteur de Capcom-
Capcom prend à contre-pied la tendance actuelle des DLC payants, prévus parfois des mois à l'avance, en allant vers des ajouts gratuits. Mais, il faudra patienter encore pour savoir de quoi il en retourne dans les faits, puisque le producteur ne peut à l'heure actuelle fournir plus de détails.

Monster Hunter World est attendu pour le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et un peu plus tard sur le PC.
Source : Capcom
4
0
7
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Un crossover annoncé entre Monster Hunter World et Final Fantasy XIV !
Sorti en janvier 2018 et écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires, Monster Hunter World va s'inviter dans l'univers du MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, cet été dans un événement où les joueurs devront partir à la chasse aux monstres.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : Des détails sur l'adaptation du film
Suite au succès de la saga Monster Hunter, une société de production allemande s'est approprié les droits de la licence pour réaliser une adaptation cinématographique du célèbre Action-RPG.
Monster Hunter : World
Une pluie de contenu pour Monster Hunter : World !
Comme prévu l’éditeur Capcom continue à alimenter Monster Hunter: World avec de multiples ajouts. En bonus, la totalité du contenu additionnel est disponible gratuitement.
Monster Hunter : World
Capcom offre un pack d'objets pour fêter les ventes de Monster Hunter: World !
Avec 7,5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Capcom a décidé de fêter cela en offrant à tous les joueurs de Monster Hunter: World un pack d'objets, mais seulement pour une durée limitée.