Monster Hunter devrait être annoncé sur Switch durant le Tokyo Game Show

Dans quelques jours se déroulera le Tokyo Game Show 2020, du 23 au 27 septembre prochain pour être plus précis. Plusieurs studios et éditeurs profiteront de cette occasion pour dévoiler de nouveaux titres, mais également apporter des précisions sur des jeux déjà annoncés. Capcom sera de la partie et devrait nous donner des nouvelles de Monster Hunter sur Switch.
 
Publié le 15 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Outre la présence de Resident Evil 8: Village durant le Tokyo Game Show 2020, il semblerait que Capcom soit sur le point d'officialiser l'arrivée de Monster Hunter sur Nintendo Switch

Selon l'insider Dusk Golem, aka AestheticGamer, le nouveau jeu Monster Hunter devrait donc être présent durant cet événement, mais il apporte un autre détail : celui-ci profiterait du moteur graphique RE Engine compatible sur Switch

De plus, il semblerait qu'une nouvelle annonce concernant Shenmue se dévoile durant le showcase de Sony prévu pour le 16 septembre prochain à 22h en France. Étant donné que les deux se sont concrétisés, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le nouveau Monster Hunter ne soit révélé. Il semblerait que ce soit les seules annonces pour Capcom, même si le studio réserve une révélation exclusivement pour le Japon. 
Pour rappel, le Tokyo Game Show se déroulera du 23 au 27 septembre prochain, et sera disponible en streaming sur Facebook, Twitch et YouTube.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible
MH: World 10 juillet 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La quatrième mise à jour est disponible

Capcom vient de dévoiler les détails de la quatrième mise à jour de Monster Hunter World: Iceborne.
Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée
MH: World 23 mars 2020

Monster Hunter World: Iceborne : La nouvelle mise à jour gratuite détaillée

Monster Hunter World: Iceborne vient de dévoiler les détails de sa troisième mise à jour gratuite. De nombreux combats attendent les chasseurs, mais aussi de nouvelles récompenses à gagner.
Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier
MH: World 27 octobre 2019

Monster Hunter: World : L'extension Iceborne débarque sur PC en janvier

Disponible depuis plusieurs semaines sur PlayStation 4 et Xbox One, l'extension Iceborne fera son arrivée sur PC, par l'intermédiaire de Steam, au début de l'année 2020.

0 commentaire