Monster Hunter : World

Monster Hunter : Des détails sur l'adaptation du film

Publié le   par Lily Lalance
Suite au succès de la saga Monster Hunter, une société de production allemande s'est approprié les droits de la licence pour réaliser une adaptation cinématographique du célèbre Action-RPG. À lire également
Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch s'annonce en vidéo
C'est le studio Constantin Film qui a obtenu les droits pour réaliser l'adaptation du jeu vidéo en film. Ainsi, on retrouvera comme réalisateur Paul W.S Anderso et Jeremy Bolt en tant que producteur principal. Par ailleurs, ce n'est pas le premier film adapté d'un jeu de Capcom que le studio confie à Anderso puisqu'il a réalisé toute la saga Resident Evil. Malheureusement les réalisateurs auront beaucoup de travail à accomplir puisque la nouvelle a été très mal reçue par la communauté, qui avait été déçue par la saga Resident Evil au cinéma, qui s’était retrouvée peu fidèle à l'univers du jeu.

Il faut donc espérer que les réalisateurs ne décevront pas les fans de la licence en s'éloignant du thème des jeux Monster Hunter, même si cela a déjà l'air compromis. En effet, les premières informations concernant le synopsis du film ne correspondent pas au contexte de la licence puisque le film se déroule de nos jours, et qu'une chasseresse est chargée de protéger notre monde de l'invasion des monstres de Monster Hunter.

Le producteur a, par ailleurs, choisi de faire appel à son ancienne équipe de la saga Resident Evil avec laquelle il a travaillé. On retrouvera donc Mr X, propriétaire de Technicolor à Toronto, en charge des effets spéciaux ainsi que la femme du réalisateur, Milla Jovovich, en tant qu'actrice principale. Par ailleurs, lors du Festival de Cannes, Martin Moszkowicz, membre du comité exécutif de Constantin Film qui finance le film à exprimé toute sa confiance en Paul W. S. Anderson.
Paul a prouvé à maintes reprises qu'il faisait des films élégants. C'est l'un de ses gros points forts. Il peut faire un bon film, il est très visuel.
- Martin Moszkowicz, Membre du comité exécutif de Constantin Film 
Une chose est sûre, si les têtes pensantes du projet jugent avoir fait le bon choix au niveau du scénario, le film a intérêt à être très bien réalisé afin de convaincre les joueurs et fans de la franchise.

Il faudra néanmoins faire preuve de patience avant de pouvoir espérer découvrir Monster Hunter au cinéma étant donné que le tournage du film commencera seulement en septembre prochain, à Cape Town, en Afrique du Sud, et disposera d'un budget d'environ 60 millions de dollars.
1
0
1
0
0
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Une pluie de contenu pour Monster Hunter : World !
Comme prévu l’éditeur Capcom continue à alimenter Monster Hunter: World avec de multiples ajouts. En bonus, la totalité du contenu additionnel est disponible gratuitement.
Monster Hunter : World
Capcom offre un pack d'objets pour fêter les ventes de Monster Hunter: World !
Avec 7,5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Capcom a décidé de fêter cela en offrant à tous les joueurs de Monster Hunter: World un pack d'objets, mais seulement pour une durée limitée.
Monster Hunter : World
Ryu du jeu Street Fighter est maintenant disponible dans Monster Hunter: World !
Après des personnages du jeu de Horizon: Zero Dawn qui ont été implémentés dans l'univers de Monster Hunter: World, c'est au tour du jeu d'arcade Street Fighter V de prêter ses personnage au jeu de chasse de monstres en monde ouvert !
Monster Hunter : World
Après le succès de Monster Hunter: World, 70 000 $ de récompense pour les chasseurs de monstres IRL !
Pour marquer le lancement de son dernier jeu Monster Hunter: World, Capcom offre aux chasseurs de monstres une énorme récompense de 70 000 $ pour trouver des preuves de l'existence de monstres célèbres, comme par exemple le monstre du Loch Ness ou Big Foot. Beaucoup de monstres n'ont pas eu de preuves de leur existence depuis plus de 50 ans, cela ne décourage pas pour autant les chasseurs en herbe, qui ont jusqu'au 30 juin 2018 pour réclamer leur prix.