Monster Hunter : World

La collaboration entre Monster Hunter: World et Final Fantasy XIV débutera en août

Publié le   par John Pourre
Nous le savions depuis l'E3 de Los Angeles qui s'est déroulé au mois de juin, Capcom et Square Enix vont s'allier pour un événement spécial pour Monster Hunter: World. Et il ne faudra pas attendre beaucoup de temps, puisque ce dernier commencera le 2 août. À lire également
The Culling 2 : Quelques heures seulement après sa sortie, le titre ne compte plus...
C'est par le biais d'une vidéo que nous avons pu découvrir la date du lancement de l'événement consacré à Final Fantasy XIV pour Monster Hunter: World. Le plus gros ajout de cette quatrième mise à jour gratuite du jeu sera un nouveau monstre avec l'arrivée du Béhémot. Toujours aussi impressionnant, il permettra également d'obtenir de nouveaux objets pour que les chasseurs puissent se crafter le set d'armure "Drachen" et de nouvelles armes comme l'insectoglaive intitulé "Gae Bolg Final Fantasy XIV"

En outre, le jeu nous offrira la possibilité d'opter pour un skin dédié aux Mogs pour l'apparence de notre Palico grâce à une armure. Enfin, il sera possible de débusquer des Pampas qui nous serviront comme pièges. Un événement qui devrait ravir les chasseurs les plus affûtés qui ont déjà bien saigné Monster Hunter: World depuis sa sortie à la fin janvier. Et pour rappel, la version PC sera à son tour disponible une semaine après, le 9 août 2018. Nous vous laissons profiter de la vidéo mise à disposition pour l'occasion.

3
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World lancera son festival automnal à partir du 21 septembre !
C'est une simple notification qui a permis aux joueurs d'apprendre que Capcom allait mettre en place un festival consacré à l'automne dans Monster Hunter: World. Rien de surprenant après avoir vu le jeu se mettre aux couleurs du printemps et de l'été.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World vous propose de chasser le Deviljho avec une mise à jour gratuite
La version PC rattrape son retard avec les consoles en apportant ce jeudi une nouvelle mise à jour. Cette dernière vous offre la possibilité de découvrir un nouveau monstre avec le Deviljho et propose quelques correctifs notamment quant au sujet des déconnexions que certains joueurs subissent encore.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World s'arme d'un mod pour afficher le DPS
La série Monster Hunter a toujours été conçue pour être jouée en équipe. Malheureusement, Capcom n'a jamais pensé à ajouter une option permettant de mesurer son DPS en temps réel lors des combats contre les adversaires. C'est donc un moddeur qui vous propose de gommer ce léger défaut.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World ouvre la chasse au Behemot extrême sur console !
La version PC sortie début août avait donné l'honneur à ses chasseurs d'aller traquer le Behemot avec la collaboration entre Capcom et Square Enix, maintenant ceux des versions consoles peuvent à leur tour entrer dans l'arène pour tenter de dépecer la bête.