Monster Hunter : World

La collaboration entre Monster Hunter: World et Final Fantasy XIV débutera en août

Publié le   par John Pourre
Nous le savions depuis l'E3 de Los Angeles qui s'est déroulé au mois de juin, Capcom et Square Enix vont s'allier pour un événement spécial pour Monster Hunter: World. Et il ne faudra pas attendre beaucoup de temps, puisque ce dernier commencera le 2 août. À lire également
The Culling 2 : Quelques heures seulement après sa sortie, le titre ne compte plus...
C'est par le biais d'une vidéo que nous avons pu découvrir la date du lancement de l'événement consacré à Final Fantasy XIV pour Monster Hunter: World. Le plus gros ajout de cette quatrième mise à jour gratuite du jeu sera un nouveau monstre avec l'arrivée du Béhémot. Toujours aussi impressionnant, il permettra également d'obtenir de nouveaux objets pour que les chasseurs puissent se crafter le set d'armure "Drachen" et de nouvelles armes comme l'insectoglaive intitulé "Gae Bolg Final Fantasy XIV"

En outre, le jeu nous offrira la possibilité d'opter pour un skin dédié aux Mogs pour l'apparence de notre Palico grâce à une armure. Enfin, il sera possible de débusquer des Pampas qui nous serviront comme pièges. Un événement qui devrait ravir les chasseurs les plus affûtés qui ont déjà bien saigné Monster Hunter: World depuis sa sortie à la fin janvier. Et pour rappel, la version PC sera à son tour disponible une semaine après, le 9 août 2018. Nous vous laissons profiter de la vidéo mise à disposition pour l'occasion.

3
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : Le Festival d'hiver jettera un froid sur Astera
Capcom officialise les dates de son dernier événement saisonnier de l'année. Alors que le Festival de l'automne vient à peine de se terminer, le Grand-Pont laisse place à la magie de l'hiver pour remplacer les lumières d'Halloween.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World ouvrira la chasse à l'alpha suprême sur Steam
Capcom nous dévoile en ce jeudi 15 novembre le prochain événement disponible sur Monster Hunter: World sur PC. Nous aurons le droit d'aller bouter un dragon ancien très spécial, puisqu'il s'agit d'un "alpha suprême".
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World présente sa nouvelle grande mise à jour avec l'arrivée de la Lunastra sur PC
La Lunastra, dragon ancien femelle, capable de lâcher une poudre bleue explosive, arrive sur la version Steam de Monster Hunter: World. Cette nouvelle update n'apportera pas qu'une nouvelle chasse dans son sillage, puisque des améliorations sont à prévoir grâce à celle-ci.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World dévoile sa troisième grande mise à jour et l'arrivée de Kulve Taroth
Capcom continue d'alimenter son jeu de chasse avec des updates régulières. Cette semaine, l'éditeur nous propose des correctifs et de nouvelles options pour améliorer l'ergonomie au clavier ainsi que l'annonce d'une nouvelle traque pour le mois de novembre.