Monster Hunter : World

La collaboration entre Monster Hunter: World et Final Fantasy XIV débutera en août

Publié le   par John Pourre
Nous le savions depuis l'E3 de Los Angeles qui s'est déroulé au mois de juin, Capcom et Square Enix vont s'allier pour un événement spécial pour Monster Hunter: World. Et il ne faudra pas attendre beaucoup de temps, puisque ce dernier commencera le 2 août. À lire également
The Culling 2 : Quelques heures seulement après sa sortie, le titre ne compte plus...
C'est par le biais d'une vidéo que nous avons pu découvrir la date du lancement de l'événement consacré à Final Fantasy XIV pour Monster Hunter: World. Le plus gros ajout de cette quatrième mise à jour gratuite du jeu sera un nouveau monstre avec l'arrivée du Béhémot. Toujours aussi impressionnant, il permettra également d'obtenir de nouveaux objets pour que les chasseurs puissent se crafter le set d'armure "Drachen" et de nouvelles armes comme l'insectoglaive intitulé "Gae Bolg Final Fantasy XIV"

En outre, le jeu nous offrira la possibilité d'opter pour un skin dédié aux Mogs pour l'apparence de notre Palico grâce à une armure. Enfin, il sera possible de débusquer des Pampas qui nous serviront comme pièges. Un événement qui devrait ravir les chasseurs les plus affûtés qui ont déjà bien saigné Monster Hunter: World depuis sa sortie à la fin janvier. Et pour rappel, la version PC sera à son tour disponible une semaine après, le 9 août 2018. Nous vous laissons profiter de la vidéo mise à disposition pour l'occasion.

2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : La date de sortie sur PC est révélée !
Les joueurs PC qui attendent avec impatience la sortie de Monster Hunter: World vont être ravis, puisque la date de sortie a été annoncée, et que celle-ci est accompagnée de différents screenshots.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : La date de sortie et d'autres informations concernant la version PC seront dévoilées ce lundi par Capcom !
Monster Hunter: World est sorti en début d'année sur PS4 et Xbox One et a connu un fort succès, cependant les joueurs PC ont été, quelque peu, frustrés car ils ne pourront pas y jouer avant cet automne.
Monster Hunter : World
Un crossover annoncé entre Monster Hunter World et Final Fantasy XIV !
Sorti en janvier 2018 et écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires, Monster Hunter World va s'inviter dans l'univers du MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, cet été dans un événement où les joueurs devront partir à la chasse aux monstres.
Monster Hunter : World
Monster Hunter : Des détails sur l'adaptation du film
Suite au succès de la saga Monster Hunter, une société de production allemande s'est approprié les droits de la licence pour réaliser une adaptation cinématographique du célèbre Action-RPG.