Minit est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 10 octobre
Publié le 03 octobre 2019
par Aymeric Vissuzaine
44 698
points

Minit est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 10 octobre

Afin de faire la transition avec Everything et Metro: 2033 Redux, Epic Games revient à la charge en proposant un nouveau jeu gratuit à ses consommateurs. En effet, à compter du 3 octobre, les personnes qui le souhaitent pourront récupérer Minit, et ce, jusqu'au 10 octobre seulement.
Surviving Mars sera disponible gratuitement sur l'Epic Games Store dès le 10 octobre À lire également
Surviving Mars sera disponible gratuitement sur l'Epic Games Store dès le...
Mise à jour du 3 octobre : Vous pouvez, dès maintenant, récupérer gratuitement votre copie de Minit sur l'Epic Games Store. Vous avez jusqu'au jeudi 10 octobre pour le faire, après quoi, le titre sera vendu pour la somme de 9,99 €.


Afin de continuer à régaler ses nombreux utilisateurs, l'Epic Games Store propose chaque semaine divers jeux gratuitement. La semaine passée, ce ne sont pas moins de six jeux Batman qui ont été offerts aux consommateurs de la plateforme dans le cadre du Batman Day, à présent, c'est au tour de Everything et Metro: 2033 Redux d'être proposés gratuitement jusqu'au 3 octobre. Une fois la date passée pour ces deux titres, un nouveau jeu sera proposé, et pas des moindres, puisqu'il s'agira de Minit. À compter du 3 octobre, les joueurs pourront donc récupérer cet opus minimaliste sans aucuns frais, la seule chose à faire est de se rendre sur la page du jeu et de cliquer sur le bouton adéquat pour l'obtenir. L'offre ne dure qu'une semaine, prenant ainsi fin le 10 octobre suivant.

Si vous ne connaissez pas cette œuvre vidéoludique indépendante, Minit est un jeu d'action-aventure à l'allure minimaliste, rappelant les anciens jeux des licences Zelda et Pokémon, dans lequel les joueurs sont condamnés à mourir toutes les minutes proposant ainsi une évolution par tranche de soixante secondes par soixante secondes. La perte des objets n'est pas effective.

Minit

Minit est une petite aventure insolite, qui se joue par tranches de 60 secondes. Quittez le confort de votre maison pour venir en aide à toutes sortes d'individus étranges, découvrir d'innombrables secrets et combattre de dangereux ennemis, dans l'espoir de lever cette improbable malédiction qui veut que chaque journée ne dure qu'une minute. Minit est le fruit de la collaboration de Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann.
Minit est un jeu d'action-aventure constitué d'énigmes à résoudre, développé par les indépendants JW, Kitty, Jukio, et Dom et édité par Devolver Digital, disponible sur PC, dans le cas présent, mais également sur Mac, Linux, PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur Nintendo Switch, iOS et Android. Si vous souhaitez acquérir ce titre alors que vous n'avez pas pu profiter de l'offre de l'Epic Games Store, notre partenaire Instant Gaming le propose sur Steam au prix de 1,51 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 20 - Solution DCE - Presnel Kimpembe Summer Heat
FIFA 20 02 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Presnel Kimpembe Summer Heat

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Presnel Kimpembe Summer Heat (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020
PUBG 02 juillet 2020

PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020

Toujours aussi populaire, la version mobile de PUBG a gagné autant ces six derniers mois que depuis sa sortie en 2018.
Hyper Scape : Comment s'inscrire et participer à la bêta ?
Hyper Scape 02 juillet 2020

Hyper Scape : Comment s'inscrire et participer à la bêta ?

Avec Hyper Scape, Ubisoft va, à son tour, proposer son propre battle royale, qui passera par la case bêta. Nous vous expliquons comment y accéder dans notre article.

0 commentaire