Minecraft Dungeons va accueillir des aventures saisonnières et un mode solo

Pour cette fin d'année 2021, Minecraft Dungeons va bénéficier de plusieurs nouveautés avec un nouveau mode solo free-to-play, ainsi qu'un nouveau système de saison.
 
Publié le 18 octobre 2021
par Pauline Bernier
0
À l'occasion du Minecraft Live qui s'est tenu le 16 octobre dernier, Mojang Studios a fait le plein d'annonces sur ses titres, et Minecraft Dungeons n'a pas dérogé à la règle. Bien que nous aurions pu croire que son hack'n'slash d'aventure était en fin de vie, il n'en est rien puisque le studio a dévoilé plusieurs nouveautés à venir.

Ainsi, Minecraft Dungeons va bénéficier d'un nouveau système de progression gratuit et payant, au travers d'aventures saisonnières dans lesquelles les joueurs pourront gagner des animaux de compagnie aux tenues à la mode, des emotes, ainsi que plusieurs cosmétiques via des défis hebdomadaires. Toutefois, pour espérer mettre la main sur ces récompenses, nos aventuriers devront débloquer au fur et à mesure de leur avancée des points d'aventure afin d'avoir accès à ces biens exclusifs. La première saison débutera au mois de décembre avec « Cloudy Climb ».

Par ailleurs, cette première saison sera également l'occasion de tester le nouveau mode solo free-to-play intitulé « The Tower ». Il s'agira d'un donjon dans lequel les joueurs débuteront avec un personnage vierge, et ils devront progresser sur 30 étages et battre des ennemis pour ainsi débloquer de l'équipement.

Tout ceci sera disponible en décembre dans Minecraft Dungeons, et Mojang Studios a annoncé qu'il y aura d'autres nouveautés à venir.

Minecraft Dungeons est, pour rappel, disponible sur toutes les plateformes. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 16,99 € au lieu de 19,99 €, soit 15 % de réduction.
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons s'offre une sortie sur Steam
Minecraft Dungeons 23 août 2021

Minecraft Dungeons s'offre une sortie sur Steam

Minecraft Dungeons dispose désormais d'une page Steam annonçant une date de sortie. Préparez-vous à accueillir le hack'n'slash d'ici peu sur la plateforme de Valve.
Minecraft Dungeons annonce le DLC Echoing Void
Minecraft Dungeons 13 juillet 2021

Minecraft Dungeons annonce le DLC Echoing Void

Les joueurs de Minecraft Dungeons vont avoir de quoi jouer d'ici quelques jours. Mojang Studios vient d'annoncer la sortie d'un nouveau DLC, nommé Echoing Void.
Minecraft Dungeons : Le DLC Hidden Depths sera disponible le 24 mai
Minecraft Dungeons 12 mai 2021

Minecraft Dungeons : Le DLC Hidden Depths sera disponible le 24 mai

Minecraft Dungeons va accueillir un nouveau DLC amenant les joueurs dans les profondeurs marines. Attention, celles-ci pourraient bien abriter certains ennemis...

0 commentaire