Minecraft Dungeons va accueillir des aventures saisonnières et un mode solo

Pour cette fin d'année 2021, Minecraft Dungeons va bénéficier de plusieurs nouveautés avec un nouveau mode solo free-to-play, ainsi qu'un nouveau système de saison.

 
À l'occasion du Minecraft Live qui s'est tenu le 16 octobre dernier, Mojang Studios a fait le plein d'annonces sur ses titres, et Minecraft Dungeons n'a pas dérogé à la règle. Bien que nous aurions pu croire que son hack'n'slash d'aventure était en fin de vie, il n'en est rien puisque le studio a dévoilé plusieurs nouveautés à venir.

Ainsi, Minecraft Dungeons va bénéficier d'un nouveau système de progression gratuit et payant, au travers d'aventures saisonnières dans lesquelles les joueurs pourront gagner des animaux de compagnie aux tenues à la mode, des emotes, ainsi que plusieurs cosmétiques via des défis hebdomadaires. Toutefois, pour espérer mettre la main sur ces récompenses, nos aventuriers devront débloquer au fur et à mesure de leur avancée des points d'aventure afin d'avoir accès à ces biens exclusifs. La première saison débutera au mois de décembre avec « Cloudy Climb ».

Par ailleurs, cette première saison sera également l'occasion de tester le nouveau mode solo free-to-play intitulé « The Tower ». Il s'agira d'un donjon dans lequel les joueurs débuteront avec un personnage vierge, et ils devront progresser sur 30 étages et battre des ennemis pour ainsi débloquer de l'équipement.

Tout ceci sera disponible en décembre dans Minecraft Dungeons, et Mojang Studios a annoncé qu'il y aura d'autres nouveautés à venir.

Minecraft Dungeons est, pour rappel, disponible sur toutes les plateformes. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 16,99 € au lieu de 19,99 €, soit 15 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons : La cape anniversaire des deux ans, comment l'obtenir ?
Minecraft Dungeons 17 mai 2022

Minecraft Dungeons : La cape anniversaire des deux ans, comment l'obtenir ?

À l'occasion du deuxième anniversaire de Minecraft Dungeons, il est possible de récupérer la cape anniversaire. Nous vous expliquons comment faire.
Minecraft Dungeons : Luminous Night, la nouvelle aventure présentée
Minecraft Dungeons 05 avril 2022

Minecraft Dungeons : Luminous Night, la nouvelle aventure présentée

Le spin-off Minecraft Dungeons est sur le point d'accueillir une toute nouvelle aventure : Luminous Night. Certains détails ont déjà été donnés à son sujet.
Minecraft Dungeons propose un événement spécial pour fêter les 15 millions de joueurs
Minecraft Dungeons 09 février 2022

Minecraft Dungeons propose un événement spécial pour fêter les 15 millions de joueurs

Les joueurs de Minecraft Dungeons vont pouvoir profiter d'un événement spécial, le Festival of Frost, pour fêter l'hiver et, surtout, célébrer les 15 millions de joueurs.

0 commentaire