Minecraft: Dungeons

Minecraft: Dungeons sortira au printemps 2020

Publié le   par Chloé Deraedt
Présenté lors de la MineCon Earth, Minecraft: Dungeons se dévoile un peu plus et se dote d'un fenêtre de sortie. À lire également
The Outer Worlds révèle sa date de sortie pendant la conférence de Xbox
Minecraft: Dungeons, le jeu d'action-aventure basé sur l'univers de Minecraft se dote d'un nouveau trailer lors de cette conférence Xbox. Ce jeu sera le premier titre basé sur Minecraft produit par Mojang depuis la sortie du Minecraft originel. Le jeu sera doté d'un mode coop en local et en ligne pouvant rassembler jusqu'à 4 joueurs. Afin de sortir vainqueur de vos différentes batailles, il faudra coopérer avec les membres de votre équipe. En effet, ces derniers pourront vous réanimer contrairement aux modes habituels. 

Vous l'aurez compris, le jeu sera basé sur l'exploration de donjons et sur les combats contre de nombreux monstres encore jamais vus. Qui dit nouvelles créatures hostiles dit nouvelles armes mais également de nouveaux pouvoirs vous permettant de venir à bout d'un nombre impressionnant de créatures et de boss.

La sortie du jeu est prévue pour le printemps 2020. Même si cette fenêtre reste relativement large, on sait désormais que le jeu ne sortira pas cette année comme il était initialement prévu. Vous pourrez y jouer sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et Playstation 4. Il sera également supporté par le Xbox Boss Game Pass.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft: Dungeons
Minecraft: Dungeons sera le prochain jeu dans l'univers de Minecraft !
Durant la MineCon Earth, l'équipe de Mojang a, en plus d'annoncer les prochaines nouveautés de Minecraft, également révélé un tout nouveau jeu d'action-aventure étant dans l'univers minecraftien, Minecraft: Dungeons.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.65 débarque sur les serveurs
La nouvelle mise à jour 1.65 vient tout juste d'être déployée sur toutes les plateformes et celle-ci apporte du nouveau contenu pour la MLB et Monstercat, ainsi que de nombreuses corrections de bugs.
Control
Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites
Control lève le voile sur 18 minutes de son gameplay, et autant dire que le titre est clairement déroutant et parsemé d'éléments tous plus étranges les uns des autres.