Minecraft Dungeons annonce le DLC Echoing Void

Les joueurs de Minecraft Dungeons vont avoir de quoi jouer d'ici quelques jours. Mojang Studios vient d'annoncer la sortie d'un nouveau DLC, nommé Echoing Void.
 
Minecraft Dungeons accueillera le 28 juillet son DLC Echoing Void, avec bien évidemment toutes les nouveautés que nous pouvons imaginer.

Selon Mojang Studios, Echoing Void sera l'occasion pour nos aventuriers en herbe de se rendre dans une partie bien précise du monde de Minecraft, l'End. Cette nouvelle extension devrait venir conclure le périple de nos joueurs, même si le studio a indiqué que beaucoup de choses restaient à venir pour le titre. Il leur permettra également d'affronter des ennemis tels que les Enderman,. En outre, sans surprise, de nouveaux équipements légendaires seront à looter, mais Mojang Studios n'a pas précisé plus de détails à l'heure actuelle.

En plus d'Echoing Void, la mise à jour gratuite intitulée « Gauntlet of Gales » sera déployée pour tous les joueurs ce même jour, et proposera une quête unique sous forme de labyrinthe. Plusieurs défis seront à relever, et ces derniers mettront les nerfs de nos joueurs à rude épreuve. Gauntlet of Gales sera aussi l'occasion de découvrir les enchantements Ambush, Shadow Blast et Void Strike.

Minecraft Dungeons est, pour rappel, disponible sur toutes les plateformes. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 17,99 € au lieu de 19,99 €, soit 10 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons s'offre une sortie sur Steam
Minecraft Dungeons 23 août 2021

Minecraft Dungeons s'offre une sortie sur Steam

Minecraft Dungeons dispose désormais d'une page Steam annonçant une date de sortie. Préparez-vous à accueillir le hack'n'slash d'ici peu sur la plateforme de Valve.
Minecraft Dungeons : Le DLC Hidden Depths sera disponible le 24 mai
Minecraft Dungeons 12 mai 2021

Minecraft Dungeons : Le DLC Hidden Depths sera disponible le 24 mai

Minecraft Dungeons va accueillir un nouveau DLC amenant les joueurs dans les profondeurs marines. Attention, celles-ci pourraient bien abriter certains ennemis...
Minecraft Dungeons enregistre plus de 10 millions de joueurs
Minecraft Dungeons 10 février 2021

Minecraft Dungeons enregistre plus de 10 millions de joueurs

Si Minecraft compte plusieurs dizaines de millions de joueurs, Minecraft Dungeons semble emprunter la même voie puisqu'il a dépassé la barre des 10 millions d'utilisateurs.

0 commentaire