Metro 2033 et Metro Last Light pourraient faire leur arrivée sur Nintendo Switch

Selon les dernières rumeurs, les deux premiers opus de la série Metro pourraient débarquer sur la console de Nintendo, via la collection Metro Redux.
 
Décidément, les rumeurs de portages sur la dernière console de Nintendo sont nombreuses. Si la plupart se confirment, à l'instar, ces derniers temps, de The Witcher 3 et d'Overwatch, d'autres n'ont pas encore vu le jour, comme celui d'Apex Legends ou de PUBG. Plus récemment, c'est la franchise Metro qui a le droit à ces bruits de couloir, annonçant que les deux premiers épisodes, à savoir Metro 2033 et Metro Last Light, feraient leur arrivée sur Switch, par l’intermédiaire de Metro Redux.

Cette information émane directement d'un revendeur en ligne portugais, Gaming Replay (via GamingBolt), qui aurait listé par erreur Metro Redux sur Nintendo Switch, devant sortir le 1er décembre prochain, pour la somme de 44,99 € comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous, prise avant que la page ne soit effacée.
metro-redux-switch
Pour rappel, Metro Redux est composé des deux premiers opus de la franchise, à savoir Metro 2033, sorti en 2010 et Metro Last Light, trois ans plus tard. La série se déroule dans une ville de Moscou post-apocalyptique, avec un danger venant des humains, mais aussi de bêtes effrayantes, votre but sera de survivre dans cet environnement dangereux et hostile.

En attendant une quelconque confirmation, pouvant arriver dans les jours à venir, nous rappelons que Metro Redux est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis 2014. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 10,06 euros.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Redux bientôt disponible sur Nintendo Switch ?
Metro: Last Light 02 janvier 2020

Metro Redux bientôt disponible sur Nintendo Switch ?

L'année débute à peine, et les annonces concernant certains portages commencent ! Aujourd'hui il s'agit d'un portage pour la console de Nintendo. Il se pourrait que les joueurs partent à la rencontre d'Artyom.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment obtenir le porte-clés Doritos ?
CoD BOCW 21 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment obtenir le porte-clés Doritos ?

Depuis quelque temps, Call of Duty et Doritos sont en partenariat. Vous pouvez, de ce fait, obtenir un porte-clés de la marque, mais aussi un emblème Mountain Dew directement dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
Monster Hunter World: Iceborn : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborn : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.

0 commentaire