Metro 2033 et Metro Last Light pourraient faire leur arrivée sur Nintendo Switch

Selon les dernières rumeurs, les deux premiers opus de la série Metro pourraient débarquer sur la console de Nintendo, via la collection Metro Redux.
 
Décidément, les rumeurs de portages sur la dernière console de Nintendo sont nombreuses. Si la plupart se confirment, à l'instar, ces derniers temps, de The Witcher 3 et d'Overwatch, d'autres n'ont pas encore vu le jour, comme celui d'Apex Legends ou de PUBG. Plus récemment, c'est la franchise Metro qui a le droit à ces bruits de couloir, annonçant que les deux premiers épisodes, à savoir Metro 2033 et Metro Last Light, feraient leur arrivée sur Switch, par l’intermédiaire de Metro Redux.

Cette information émane directement d'un revendeur en ligne portugais, Gaming Replay (via GamingBolt), qui aurait listé par erreur Metro Redux sur Nintendo Switch, devant sortir le 1er décembre prochain, pour la somme de 44,99 € comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous, prise avant que la page ne soit effacée.
metro-redux-switch
Pour rappel, Metro Redux est composé des deux premiers opus de la franchise, à savoir Metro 2033, sorti en 2010 et Metro Last Light, trois ans plus tard. La série se déroule dans une ville de Moscou post-apocalyptique, avec un danger venant des humains, mais aussi de bêtes effrayantes, votre but sera de survivre dans cet environnement dangereux et hostile.

En attendant une quelconque confirmation, pouvant arriver dans les jours à venir, nous rappelons que Metro Redux est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis 2014. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 10,06 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Redux bientôt disponible sur Nintendo Switch ?
Metro: Last Light 02 janvier 2020

Metro Redux bientôt disponible sur Nintendo Switch ?

L'année débute à peine, et les annonces concernant certains portages commencent ! Aujourd'hui il s'agit d'un portage pour la console de Nintendo. Il se pourrait que les joueurs partent à la rencontre d'Artyom.
Starfield : De vieilles images en fuite
Starfield 28 septembre 2020

Starfield : De vieilles images en fuite

Le RPG spatial de Bethesda, Starfield, aurait bien pu voir ses premières images fuiter, selon les dernières rumeurs.
Fortnite : Apple estime qu'Epic Games fait du marketing
Fortnite 21 septembre 2020

Fortnite : Apple estime qu'Epic Games fait du marketing

Apple estime que toute l'histoire créée autour de Fortnite par Epic Games n'est que marketing, pour tenter de relancer l'attraction de son battle royale.

0 commentaire