Metro: Last Light

Metro 2033 et Metro Last Light pourraient faire leur arrivée sur Nintendo Switch

Publié le   par Corentin Rimbert
Selon les dernières rumeurs, les deux premiers opus de la série Metro pourraient débarquer sur la console de Nintendo, via la collection Metro Redux. À lire également
Everything et Metro: 2033 Redux sont disponibles gratuitement jusqu'au 3 octobre sur...
Décidément, les rumeurs de portages sur la dernière console de Nintendo sont nombreuses. Si la plupart se confirment, à l'instar, ces derniers temps, de The Witcher 3 et d'Overwatch, d'autres n'ont pas encore vu le jour, comme celui d'Apex Legends ou de PUBG. Plus récemment, c'est la franchise Metro qui a le droit à ces bruits de couloir, annonçant que les deux premiers épisodes, à savoir Metro 2033 et Metro Last Light, feraient leur arrivée sur Switch, par l’intermédiaire de Metro Redux.

Cette information émane directement d'un revendeur en ligne portugais, Gaming Replay (via GamingBolt), qui aurait listé par erreur Metro Redux sur Nintendo Switch, devant sortir le 1er décembre prochain, pour la somme de 44,99 € comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous, prise avant que la page ne soit effacée.
metro-redux-switch
Pour rappel, Metro Redux est composé des deux premiers opus de la franchise, à savoir Metro 2033, sorti en 2010 et Metro Last Light, trois ans plus tard. La série se déroule dans une ville de Moscou post-apocalyptique, avec un danger venant des humains, mais aussi de bêtes effrayantes, votre but sera de survivre dans cet environnement dangereux et hostile.

En attendant une quelconque confirmation, pouvant arriver dans les jours à venir, nous rappelons que Metro Redux est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis 2014. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 10,06 euros.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est maintenant disponible
Rare a depuis quelque temps pris l'habitude de proposer une mise à jour de contenu par mois, ajoutant plusieurs missions ou événements à durée limitée. Pour ce mois d'octobre, c'est la mise à jour le Fort des Damnés qui est déployée, ayant un certain rapport avec Halloween.
Overwatch
Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface
L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
Wild Rift
LoL Wild Rift, une adaptation du MOBA originale, débarquera sur mobile en 2020, puis sur console
Alors qu'une pléthore de joueurs risquent de prendre d'assaut la Convergence depuis leurs smartphones en 2020, d'autres (re)découvriront la Faille de l'Invocateur depuis ces mêmes appareils. C'est en tout cas ce qu'espère Riot Games en annonçant la sortie de League of Legends: Wild Rift pour 2020 sur console et mobile.