Publié le
par Corentin Rimbert
36 142
points

Sony annonce un nouveau State of Play

Depuis le mois de mars, Sony a mis en place une émission similaire au Inside Xbox ou Nintendo Direct, ayant pour objectif de promouvoir les futures sorties et mises à jour de ses titres. La firme japonaise vient d'annoncer qu'une nouvelle édition du State of Play aura lieu le 10 mai prochain.
À lire également
Sony annonce que la PS5 ne sortira pas avant avril 2020
Alors que de nombreux studios se préparent à l'E3, se déroulant du 11 au 14 juin à Los Angeles, cela n'est pas le cas pour Sony, ayant décidé de faire l'impasse pour cette édition 2019, au grand dam de toute une communauté qui attendait impatiemment de nouvelles informations sur Death Stranding, notamment. Cependant, fin mars, le géant nippon a mis en place une nouvelle émission, nommée State of Play, visant à partager des informations inédites sur les prochains titres de la console, ou des mises à jour à venir, à l'instar des Nintendo Direct et Inside Xbox. Nous avions, par exemple, eu droit à des nouvelles images pour Days Gone, mais aussi à l'annonce du mode VR de No Man's Sky.

Si la première itération a été relativement courte, environ 20 minutes, sachez que celle-ci, qui aura lieu dans la nuit du 9 au 10 mai, à minuit, le sera encore plus, étant donné que Sony prévoit une durée approximative de 10 minutes. Cette dernière ne remplacera donc pas la conférence de l'E3, et rien d’exceptionnel ne devrait être au programme, si ce n'est quelques annonces intéressantes au sujet du remake de MediEvil et des nouveaux titres à venir :
PlayStation Worldwide Studios vous donnera un aperçu détaillé du prochain remake de MediEvil et de son nouveau titre. Nous aurons également d’autres mises à jour et annonces sur de gros hits PS4 à venir.
Comme indiqué sur le blog de PlayStation, il n'y aura aucune prise de parole sur la prochaine console de Sony, comme il fallait s'en douter. Néanmoins, nous savons que la PS5 sera dotée de puissants composants, tel qu'un processeur AMD Ryzen de troisième génération et une toute nouvelle architecture AMD Navi supportant ray-tacing, comme l'a indiqué Mark Cerny il y a quelques semaines.

Sony nous donne donc rendez-vous ce jeudi soir à minuit, pour nous en apprendre plus sur les prochains titres de sa dernière console, avec, peut-être, quelques surprises.
Source : Blog PlayStation
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

MediEvil

MediEvil : Pour Halloween, une exhumation nostalgique

Les versions remastérisées de jeux mythiques rappelant l'époque de la PS1 semblent se populariser. Après l'arrivée de Crash Bandicoot ou Spyro sur PlayStation, c'est au tour de MediEvil de se refaire une beauté. Nous avons mis la mains dessus et voici notre verdict.
MediEvil

La démo de MediEvil est disponible dès maintenant sur PS4

La démo de MediEvil est téléchargeable dès maintenant sur le PlayStation Store. C'est l'occasion d'avoir un petit aperçu de ce remake, du titre éponyme et culte issu de la PlayStation première du nom, et de débloquer un défi supplémentaire sur la version finale.
MediEvil

MediEvil dévoile sa date de sortie

Près d'un an après son annonce en grande pompe, MediEvil vient enfin d'annoncer sa date de sortie officielle par l'intermédiaire d'une bande-annonce inédite.

0 commentaire