Mavericks

Mavericks, le battle royale réunissant jusqu'à 1 000 joueurs, se dévoile en vidéo et ouvre ses inscriptions à une bêta fermée !

À l'occasion de la plus grande convention de jeu vidéo qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, l'E3, le studio britannique Automaton a partagé les premières images de gameplay, en exclusivité lors de la conférence PC Gaming Show.
Mavericks

Mavericks, le MMO proposant une battle royale de 400 joueurs, se dévoile brièvement en vidéo !

Du 19 au 23 mars, a lieu à San Francisco, la GDC, un événement qui réunit les studios de jeux vidéo du monde entier, auquel Automaton, en charge du développement de Mavericks, participe afin de discuter de différents sujets touchant à l'industrie vidéoludique.
Mavericks

Les inscriptions pour la bêta de Mavericks: Proving Grounds, le jeu de battle royale à 400 joueurs, sont ouvertes !

Si vous souhaitez découvrir en avant-première le premier jeu de battle royale qui verra s'affronter 400 joueurs sur une carte gigantesque, vous pouvez tenter de vous inscrire à la première bêta fermée.
Mavericks

Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !

Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur.
Mavericks

Project X, la battle royale de 400 joueurs, s'appelle désormais Mavericks: Proving Grounds !

Le studio britannique Automaton travaillait, depuis quelques temps maintenant, sur un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs en ligne, comprenant un mode battle royale permettant à 400 joueurs de se livrer à des batailles sans précédent. Ce projet qui n'avait, jusqu'à lors, aucun nom est désormais appelé Mavericks: Proving Grounds.
Mavericks

Un nouveau mode battle royale à 400 joueurs pourrait faire de l'ombre à PUBG et Fortnite

Le studio britannique Automaton est en train de développer un MMOFPS à 1000 participants, dont un mode battle royale qui opposerait 400 joueurs et une technologie révolutionnaire dont on ne connait pas encore l'usage sur tous les battle royale existants !