Publié le
par Florian Lelong
2456
points

Mavericks souhaite proposer une expérience massivement multijoueur plus intense !

Mavericks: Proving Grounds, le jeu développé par le studio britannique Automaton, attire l'attention d'un bon nombre de personnes, et pour plusieurs raisons.
À lire également
Mavericks : Les développeurs souhaitent proposer du contenu régulièrement,...
En effet, le titre souhaite combiner et fusionner les éléments phares des jeux de MMO avec ceux du Battle Royale, donnant naissance à un nouveau genre, offrant de nouvelles et belles opportunités aux joueurs.

James Thompson, le PDG d'Automaton Games, a profité de l'E3, qui s'est déroulée en juin dernier, pour expliquer quels étaient les objectifs du studio pour son ambitieux projet.
Nous pensons que ce genre de jeu n'est que le point de départ d'un nouveau type d'expérience compétitive massivement multijoueur. C'est ce que peut être Mavericks. Mavericks fait de cette expérience massivement multijoueur quelque chose de plus profond et intense, ce qui fait que le monde qui entoure les joueurs y évoluant sera impacté par leurs décisions.

Mais lorsque vous aurez terminé une partie, nous pourrons aussi vous récompenser dans une sorte de plateforme sociale persistante et dans un monde ouvert avec des récompenses et objets. Des choses vous donnant du prestige et de l'importance et qui vous feront penser à toutes les parties auxquelles vous avez pu participer. Des événements auront également lieu, signifiant que vous progresserez avec Mavericks et que le monde de Mavericks progressera avec l'entièreté des joueurs.
Comme vous le savez peut-être déjà, tout cela est rendu possible grâce à une technologie encore très peu utilisée, appelée SpatialOS et développée par Improbable. Combinée à des graphismes réalistes offerts grâce au moteur CryEngine, Mavericks proposera un monde dynamique à l'environnement destructible, où votre seule présence impactera définitivement le gigantesque univers qui vous entoure. Les ambitions du studio britannique sont élevées, cependant, cette technologie inédite SpatialOS, une plateforme reposant sur le cloud, a été conçue pour que les jeux puissent « dépasser les limitations de conception des architectures de serveurs traditionnelles », incluant la possibilité d'introduire de nouvelles mises à jour rapidement.

Pour rappel, Mavericks: Proving Grounds devrait être disponible en accès anticipé, très certainement sur Steam, d'ici la fin de l'année civile. Cependant, nous ne savons toujours pas sur quelle autre plateforme que le PC le titre britannique sera jouable. De plus, il ne faut pas oublier que le mode battle royale, appelé Proving Grounds, n'est qu'une partie d'un projet bien plus ambitieux, menant à un mode survie en monde ouvert et persistant, prévu pour 2019.
1
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mavericks

Mavericks : Le développement de l'ambitieux projet de battle royale est annulé

Alors que Mavericks: Proving Grounds, le battle royale permettant jusqu'à 400 joueurs de s'affronter sur une carte de 144 km², devait être disponible en bêta à partir de ce mois d'août, nous avons appris dans la matinée que le titre ne verrait finalement jamais le jour.
Mavericks

Mavericks: Proving Grounds entrera dans une sorte d'accès anticipé sans passer par la case bêta

Mavericks: Proving Grounds, le battle royale à 1000 joueurs tant attendu devait entrer dans sa phase bêta ce mois d'août. Cependant, les développeurs ont annoncé plutôt dans la soirée que le jeu sortira, mais sans passer par la bêta.
Mavericks

Mavericks : Les développeurs souhaitent proposer du contenu régulièrement, à la manière de Fortnite !

Mavericks: Proving Grounds est une version ambitieuse du battle royale, quadruplant le nombre moyen de joueurs sur une seule et unique partie, tout en offrant une quantité de graphismes ultra détaillés, alimentés par le moteur CryEngine.

0 commentaire