Publié le
par Laure Laborde
4577
points

Mavericks: Proving Grounds entrera dans une sorte d'accès anticipé sans passer par la case bêta

Mavericks: Proving Grounds, le battle royale à 1000 joueurs tant attendu devait entrer dans sa phase bêta ce mois d'août. Cependant, les développeurs ont annoncé plutôt dans la soirée que le jeu sortira, mais sans passer par la bêta.
À lire également
Rainbow Six: Siege est gratuit ce week-end !
C'est par le biais d'un poste sur le site officiel de Mavericks que l'équipe de développeurs d'Automaton a annoncé la nouvelle. La phase bêta fermée avait eu énormément de succès, réunissant des dizaines de milliers de joueurs impatients d'en découdre après les images dévoilées à l'E3. Cependant, Automaton a décidé de "se passer des étiquettes" en sortant le jeu en tant que travail en cours.
Nous croyons fermement qu'un jeu doit être testé soigneusement dans les bonnes conditions. Nous en sommes venu à la conclusion que les labels comme "alpha", "bêta", "accès anticipé" entraînent souvent des attentes incohérentes. C'est pourquoi nous avons décidé de les supprimer. Plus de "bêta" ni d'"accès anticipé". Nous allons tester le jeu jusqu'à ce qu'il soit prêt puis nous le sortirons. Tout simplement.
C'est dans cet esprit que les développeurs dévoilent Mavericks: The Forge qui sortira dans les semaines qui viennent. Il s'agira d'une version du jeu qui pourra être testée par un petit nombre de joueurs sélectionnés parmi les personnes ayant déjà eu accès à la bêta fermée. Les chanceux choisis pourront donc mettre la main sur le titre avant qu'il soit accessible au public.
Plutôt que de faire une série de tests sur quelques weekends, nous sortions le jeu directement et effectuerons un travail hebdomadaire basé sur les retours des joueurs sélectionnés. Ils auront la possibilité d'accéder à plus de contenu ainsi qu'aux mécaniques de base. Les retours auront ainsi un impact considérable sur le développement du jeu avant sa sortie finale. Nous posterons également un épisode spécial de "Making Mavericks" sur notre blog le 29 août qui expliquera plus en détails Mavericks: The Forge. Oh, et une dernière chose... Depuis l'E3 nous avons apporté des modifications majeures au mode Battle Royale; ces changements, nous en sommes sûrs, permettront à Mavericks de se distinguer des autres jeux du genre.
Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience et à attendre le 29 août pour en savoir plus sur la nouvelle direction que prend Mavericks: Proving Grounds.

Source : Dotesports
5
1
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Mavericks

Mavericks : Le développement de l'ambitieux projet de battle royale est annulé

Alors que Mavericks: Proving Grounds, le battle royale permettant jusqu'à 400 joueurs de s'affronter sur une carte de 144 km², devait être disponible en bêta à partir de ce mois d'août, nous avons appris dans la matinée que le titre ne verrait finalement jamais le jour.
Mavericks

Mavericks souhaite proposer une expérience massivement multijoueur plus intense !

Mavericks: Proving Grounds, le jeu développé par le studio britannique Automaton, attire l'attention d'un bon nombre de personnes, et pour plusieurs raisons.
Mavericks

Mavericks : Les développeurs souhaitent proposer du contenu régulièrement, à la manière de Fortnite !

Mavericks: Proving Grounds est une version ambitieuse du battle royale, quadruplant le nombre moyen de joueurs sur une seule et unique partie, tout en offrant une quantité de graphismes ultra détaillés, alimentés par le moteur CryEngine.

0 commentaire