Publié le
par Florent Pateau
1490
points

Le Xbox Game Pass se dote de six nouveaux jeux dont Deux Ex, Vampyr et Minecraft

Les équipes en charge du projet Xbox Game Pass de Microsoft ajoutent continuellement de nouveaux jeux à leur programme. Et pour la fin de ce mois de mars, ces derniers viennent de dévoiler les jeux qui rythmeront les prochains jours.
À lire également
DayZ va sortir du Xbox Game Preview à la fin du mois
Il est désormais plus qu'habituel de découvrir les nouveaux jeux qui rejoindront le Xbox Game Pass. Et comme une fois n'est pas coutume, la fin de ce mois de mars devrait être rythmée par plusieurs ajouts, dont Deus Ex: Mankind Divided, le dernier titre de la célèbre série. Ainsi, le titre édité par Square Enix fera son apparition sur le programme de Microsoft à partir du 21 mars, au même titre que What Remains of Edith Finch, un jeu d'aventure développé par le petit studio Giant Sparrow.

Seront ensuite ajoutés, le 28 mars, The Walking Dead: Michonne et Vampyr, tandis que Operencia : The Stolen Sun fera lui son entrée en scène le lendemain. Finalement, les plus patients devront attendre jusqu'au premier avril pour découvrir, ou non, si l'ajout de Marvel vs. Capcom Infinite est un poisson d'avril. Par ailleurs, il ne faut pas non plus oublier une annonce partagée plus tôt par la firme américaine indiquant que le très célèbre Minecraft ferait son arrivée sur le Pass à partir du 4 avril prochain.

Pour rappel, le Xbox Game Pass est une bibliothèque de jeux tenue par Microsoft et accessible en illimité contre un abonnement mensuel. Actuellement composée de plus d'une centaine de jeux, cette bibliothèque est accessible contre 9,99 € par mois sur le site de Microsoft ou 1 € pour le premier mois. Cependant, il est possible de faire quelques économies en achetant votre sésame par le biais de notre partenaire Instant Gaming.
1
0
0
0
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

MVC Infinite

Capcom balance la sauce pour le lancement de Marvel vs Capcom Infinite !

C'est lors du dernier Playstation Experience que l'on apprenait la sortie pour cette année du nouvel opus Marvel vs Capcom. Licence phare depuis bientôt vingt ans, on sait dorénavant que cette nouvelle itération débarquera le 19 septembre sur PS4, One et PC. Et après s'être tapis dans l'ombre, on peut dire que le jeu revient en force.
Grand Theft Auto VI

Take-Two Interactive travaille sur plusieurs suites et de nouvelles propriétés intellectuelles

Take-Two Interactive possède de nombreux studios de développement et d'édition, parmi lesquels nous pouvons citer Rockstar, 2K Games ou encore Private Division, permettant à la société d'avoir une renommée internationale. Selon son PDG, de nouveaux projets sont en cours de production, dont des suites des plus célèbres franchises.
Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima souhaite que les joueurs aient de la liberté dans le gameplay, mais pas dans l'histoire

À la veille de la sortie de Death Stranding, Hideo Kojima continue toujours d'en dire plus sur son titre, mais aussi sur son fonctionnement et ses envies dans le développement d'un jeu. Il est cette fois-ci revenu sur la liberté offerte aux joueurs.

0 commentaire